Chapitre 4

3.6K 243 146
                                    

🌼Alex et les gars en média🌼

Dimanche,10h55.
Hôtel.
Pdv d'Alex

Les deux choses que je déteste le plus sont définitivement le fromage et ce groupe d'idiot. Ces merdes m'ont cassé un œuf sur la tête pendant que je dormais en disant que c'était pour que je sois définitivement dans leur famille. Mais pourtant ce n'est pas compliqué. Je ne veux pas et je ne feras jamais partie de leur stupide "famille".

Cameron:Rooh c'est bon, arrête de tweeter de la merde.-il rigole-De toute façon personne les voit.

Je lui colle mon majeur sur le nez et replonge mon regard sur mon téléphone.

@AlexHenderson: je vais te tuer @CameronDallas

Il rigole en voyant mon tweet puis il pianote sur son téléphone. Je reçois soudainement une notification.

@CameronDallas: Je t'aime aussi @AlexHenderson

Je soupire.

Moi:Rooh merci Dallas! À cause de toi je vais devenir aussi connue qu'Ariana Grande.

Bon ok. Peut-être plus, je suis tellement magnifique.

Cameron:Ferme ta bouche, tu m'énerve.

Tout le monde dans la chambre soupire sauf nous. Je colle ma bouche à son oreille en rigolant comme une idiote.

Moi:Bla, bla, bla c'est quand même toi qui m'a cassé un œuf sur ma magnifique tête alors arrête de te pleindre.

Taylor:Bon va te laver, t'as l'air d'une poubelle avec ta merde d'œuf sur la tête.

Tout le monde rigole sauf moi.

Moi:Contrairement à toi, moi au moins après m'avoir laver je ressemblerais plus à de la merde.

Je l'aime pas ce mec. Il m'a rien fait, mais je m'en fiche. J'aime pas les moches.

Aaron met sa main sur la bouche de Taylor pour lui empêcher de dire de la merde pendant que moi je prend mon téléphone et des vêtements avant de me diriger vers la salle de bain. En refermant la porte, je remarque que j'ai reçu plein de notifications venant de tout mes réseaux sociaux alors je vais sur Twitter et voit plein de tweet venant de centaine de personnes avec des noms comme Camsgirl, Daddydallas, Camerondallasfan... Bref, des merdes quoi!

@Cameronhappiness: Touche pas à mon mec ou je te casse la gueule.

@Daddydallas: Salope.

@Camismyboyfriend: Je te jure que si je te vois en vrai t'es morte connasse.

Oulaah, qu'est-ce que je disais! Je vais devenir la nouvelle Ariana Grande, mais avec une voix de merde. En faite, je veux absolument pas être connue. Les haters, les fans et les notifications ça me soûle. Mais je crois qu'il est trop tard, oups.

1h05.

En plus d'être avec des idiots, je dois les suivre partout. Est-ce que j'ai l'air d'une meuf qui veut attendre 3h dans les coulisses pendant que le Magcon se transforme en enfant de 5 ans? Non. Je suis assez grande pour décider ou je veux aller bordel. Je vous jure j'ai vraiment envie de frapper Bart. À quoi ça sert de venir ici alors que je pourrais être entrain de manger du popcorn avec ma salope et mon moche préféré. Ça me manque d'insulter Dylan. Nan je rigole, il pourrait crever je m'en fou.

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant