Dimanche, 19h50.
Hôtel.
Pdv d'AlexJe suis présentement dans une chambre avec tout mes moches préférés et nous essayons de s'entendre sur le choix du film que nous allons écouter. Je suis assise sur le lit de droit entre les deux Jack et Shawn et le Dino sont devant nous.
Cameron:C'est moi le plus beau dans cette pièce alors c'est moi qui choisi le film.
Johnson:Ta gueule tu es moche.
J'éclate de rire en voyant la réaction de Cameron puis je passe ma main dans les cheveux du blond à côté de moi pour bien le décoiffer.
Moi:T'inquiète Johnson, toi aussi tu es moche.
Il fait mine de pleurer alors je le sers vite fait dans mes bras, ce qui fait réapparaître son sourire. Il entour ses bras autour de moi pour m'enlacer encore plus fort en souriant comme un con pendant que moi j'essaie désespérément de me sauver de cette enfer.
Shawn:Hum, hum.
Le petit Jack me relâche automatiquement pendant que tout le monde rigole sauf Shawn et moi. Le mouton lui lance un regard noir et me regarde pendant quelques secondes avant de se retourner.
Moi:Jaloux-je dis pour rigoler.
Shawn:Non.-répond-t-il sans se retourner.
Aaron:Sinon moi je propose qu'on regarde un film d'horreur.
Moi:Eww nan c'est pour les nuls ce truc.
Tout le monde lève les yeux au ciel.
Shawn:Où on regarde Harry Potter.
Je fais semblant de vomir.
Moi:C'est de la merde ce truc et la meuf est grave moche.
Shawn se retourne brusquement vers moi et lève un sourcil.
Shawn:D'où tu te permets d'insulter ma meuf?
Moi:Ta pute elle préfère le roux hyper moche plutôt que toi.
Maggie:C'est un peu vrai quand même.-rigole-t-elle.
Je croise mes bras sur ma poitrine en levant un sourcils tandis qu'il soupire.
Shawn:Tu es jalouse.
Je lève les yeux au ciel pendant que tout le monde se moque de moi.
Moi:Pff, non.
On se fixe sans rien dire jusqu'à ce que Cameron décide de briser le silence.
Cameron:Film d'horreur?
Je souffle en hochant positivement la tête et attrape une oreiller pour cacher mon visage.
Shawn:Tu peux venir à côté de moi si tu as peur.-rigole-t-il en se retournant vers moi.
VOUS LISEZ
Magcon girl • Old Magcon
FanfictionCe tour c'est pire que de la merde, je ne veux pas en faire parti. "Ces mecs ont une intelligence mille fois moins existante que la mienne, je risque de revenir et de ne plus savoir faire la différence entre du popcorn et mes magnifiques sourcils." ...