Chapitre 21

2.2K 190 227
                                    

Mercredi, 3h00.
Hôtel.
Pdv d'Alex

Mahogany:Qui vit dans un ananas dans la mer?

Jacob&Alex:Bob l'éponge carrée!

Shawn:Putain laisser moi dormir.-marmonne-t-il en prenant mon oreiller pour l'écraser sur son visage.

Jox et moi sommes réveillé depuis sept heure, Cameron gueulait au téléphone dans la chambre d'accoté donc ça nous a tous réveillé. Sauf, bien-sûr, le stupide mouton qui dormait profondément juste avant que je le réveille en lui mettant un popcorn dans l'oreille. Mais il ne veut toujours pas se lever ce gros paresseux.

Moi:Si tu ne te lève pas tout de suite je prend tout tes muffins et je les donne à Matthew pour qu'il les dévore comme il à dévoré la mouche hier soir.

Eew, j'arrive toujours pas à croire que ce con a mangé ce truc noir volant. C'est dégoûtant.

Il marmonne un truc incompréhensible sous l'oreiller, mais ne bouge pas. Je vais donc le rejoindre sur le lit pour sauter dessus comme une gamine, ce qui le fait rager.

Moi:Qui ne veut pas se réveiller ce matin?-je chante.

Mahogany&Jacob:Shawn le gros mouton!

Soudain, ce con attrape mes jambes pour me faire tomber brusquement sur lui et entour ses bras autour de mon corps pour m'empêcher de partir. On se regarde en rigolant, mais au bout d'un moment je deviens très inconfortable.

Shawn est grave canon le matin, il est moche le jour, mais le matin avec sa voix hyper sexy ça le rend mignon. Nan je rigole, il es toujours moche. Et l'alêne du matin, on s'entend pour dire que c'est grave dégoûtant.

Shawn:Je sais que tu t'ai mise à sauter juste parce que tu savais que je l'allais faire ça.

Je lève les yeux au ciel et essai de me lever, mais il me sert dans ses bras encore plus fort.

Jacob:C'est pour quand le premier baiser? On attend toujours hein.

Je me tourne pour regarder le copain de ma rousse préférée.

Moi:Jamais. Surtout pas maintenant avec son alêne de cheval.

Shawn:Pff arrête, tu adorais ça.

Je me retourne pour le regarder et cet idiot souffle sur mon visage pour me faire sentir son alêne hyper dégoûtante.

Moi:EEWW SHAWN!

Il fini par me relâcher pendant que les deux amoureux meurent de rire.

Moi:Je te déteste, Mendes.

Il s'assoit sur le lit et me fait un clin d'œil.

Shawn:Pas pour longtemps, Henderson.

Je fais semblant de vomir et vais m'enfermer dans la salle de bain pour me maquiller.

Pourquoi j'arrête pas de sourire comme une idiote? Ah ouais, parce que je suis magnifique.

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant