Chapitre 30

1.5K 120 86
                                    

Vendredi, 11h.
Maison Grier.
Pdv d'Alex

Je viens de me réveiller et qu'elle est la première chose que j'entends en m'approchant de la cuisine? Des idiots qui font un débat sur qui a le plus gros bâton.

Gilinsky:Cherchez pas les gars, c'est moi qui a la plus grosse.

Carter:Nan je vous jure c'est moi.

J'entre dans la cuisine en les dévisagent.

Moi:Ta gueule Carter.-je rigole-Tu es un chinois, on sait tous que c'est toi qui a la plus petite.

Maggie éclate de rire, ce qui a l'air de bien énerver son petit copain.

Carter:Coréen, pas chinois bordel.

Hayes:On va pas se mentir, on sait tous que c'est moi.

Pendant que les gars insultent Hayes, je regarde autour de la table pour me trouver une place. Il en reste une à côté de Maggie et une autre à côté de Shawn. D'ailleurs il me fait signe de venir s'assoir à ses côtés.

Eh merde.

J'allais m'assoir à côté de Maggie, mais ce con de Taylor prend la place en me regardant avec un sourire de provocation. Je vais donc m'assoir timidement à côté de Shawn.

Cameron:En vrai tout le monde sait que c'est moi qui a la plus grosse.

Mahogany:Putain les gars ça fait plus d'une heure que vous débattez sur ça alors--

Shawn la coupe.

Shawn:Alors qu'à côté de la mienne les vôtres c'est toutes des cerises.

Matthew:La mienne elle fait 100cm donc ta gueule Mendes.-dit-il sérieusement.

Oh merde je suis morte.

Nous sommes tous mort de rire sauf Shawn qui fait mine de bouder. Une fois que les rires se sont calmés, Nash décide de gâcher le moment.

Nash:Il s'est passé quoi hier soir pour que tu te retrouve dans ma chambre?

Eh merde...

Tout ceux qui avait dormis dans la chambre de Hayes se retournent vers nous avec des yeux aussi gros que la terre .

Moi:Et toi tu peux pas fermer ta gueule?

Taylor:Putain j'en ai marre de cette meuf.

Moi:Bah casse toi si t'es pas content.

Shawn tire ma chaise vers lui et entour ses bras autour de moi pour m'enlacer, mais je le repousse.

Taylor:C'est ce que j'aurais dû faire dès le premier jour que tu es arrivée.

Aaron:Alex, cherche pas la merde.

Moi:Mais c'est eux qui ont commencé!

Shawn soupire et me prend soudainement dans ses bras pour m'amener dans le salon.

Moi:Putain Shawn dépose moi!

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant