Chapitre 27

1.8K 149 43
                                    

Mardi, 12h.
Hôtel.
Pdv d'Alex

Moi:Maggie attends!

Depuis qu'elle nous a avoué qu'elle est amoureuse de Hayes, Maggie nous évite. C'est probablement parce qu'elle n'a pas aimé notre réaction. Non mais sérieusement, qui aurait pensé qu'elle était sérieuse?

Notre amie se retourne en soupirant et fixe le sol pour éviter de nous regarder.

Mahogany:On est vraiment désolées pour hier soir, on croyait seulement que tu rigolais.

Moi:Ouais, c'est pas grave si tu aimes un gamin hyper moche avec de grosses narines.-je rigole.

La rousse me frappe le bras, ce qui fait rire Maggie.

Maggie:Hayes n'est pas moche et c'est pas un gamin.-dit-elle en se passant timidement la main dans les cheveux.

Moi:Il a 14 ans.

Elle laisse échapper un petit rire timide.

Maggie:Bientôt 15.

Nous rigolons jusqu'à ce que j'aperçoive les Grier sortir de leur chambre.

Moi:Shuuut-je pause mes mains sur leur bouche-Il arrive.

Je retire mes mains et un énorme sourire apparait sur le visage de Maggie.

Il n'y a aucun doute, elle est amoureuse du gorille.

Leurs regards se croisent puis ils se sourient timidement pendant que je regarde Nash passer devant moi.

Moi:Nashy.-je rigole.

Il se retourne brusquement vers moi et me lance un regard noir.

Nash:Ne m'appelle plus jamais comme ça, t'entends?

Je m'approche de lui en souriant pour l'énerver.

Moi:Nashyyy!

Il grogne bruyamment puis, sans qu'il s'y attende, je saute sur son dos en criant comme une gamine.

Moi:En avant, esclave!-je cri en pointant devant nous.

Les filles et grosse narine rigolent tandis que Nash essai difficilement de me faire tomber.

Nash:Descend putain!-grogne-t-il.

J'allais lui embrasser la joue pour l'énerver encore plus, mais cet idiot réussi à me faire descendre.

Heureusement pour lui, je ne suis pas tombé sur mon magnifique derrière.

Il attrape brusquement mon petit bras de princesse et m'amène un peu plus loin de nos potes.

Nash:À quoi tu joues merde?-chuchote-t-il.

Je ne lui répond pas. Je préfère le regarder en souriant comme si je ne comprenait pas ce qu'il dit pour l'énerver encore plus.

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant