Chapitre 34

777 60 52
                                    

(Alex en media🌸)
Mercredi, 13h15.
Réception de l'hôtel.
Pdv d'Alex

Moi:Je veux pas vous entendre.-je retire ma main-Laissez moi tranquille.

Je me retourne brusquement pour avancer vers la sortie, mais une main attrape mon bras pour m'en empêcher. Je tourne la tête en soupirant pour voir qui c'est.

Molly.

Je repousse brusquement sa main et la dévisage de la tête aux pieds.

Molly:Je regrette ce que j'ai fais, vraiment.

Moi:Ouais bah il est trop tard.-je dis froidement.

Elle soupire et baisse sa tête pour regarder ses pieds.

Dylan:On a jamais sorti ensemble Molly et moi.-il se passe la main dans les cheveux-Tout ça c'était son idée, et pour hier c'était celle de Taylor.

Molly lui frappe le bras en lui lançant un regard noir.

Molly:Arrête d'en rajouter idiot, j'essaie de me faire pardonner!

Il lève les yeux au ciel puis il pose son regard sur moi.

Dylan:C'est mignon ce chandail, il te va bien-dit-il en souriant.

La blonde le frappe une deuxième fois en soupirant.

Molly:Tu es con mec c'est pas le moment de la draguer, elle a un copain.

Dylan:Toi tu es conne putain, je faisais qu'être gentil!

Ils continuent de s'embrouiller pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'on reçoivent tous les trois un message de Bart.

De pépé Bart:
Une minute de plus et on part sans vous.

On se regarde, les yeux aussi ronds que des balles puis on courent jusque dans l'autobus. Bart nous tue du regard tout en nous ordonnant de s'assoir. Je regarde les sièges pour voir s'il reste de la place. Il y en a une à côté de Shawn et il reste un banc libre. Mahogany me fait signe de m'assoir avec Shawn, mais celui-ci ne me regarde même pas alors j'hésite.

Bart:Bon on est déjà très en retard donc Alex et Molly dans le siège libre, et toi le garçon tu vas à côté de Shawn.

Dylan:Je m'appelle Dylan.

Bart:Je m'en fiche, va t'asseoir-dit-il l'air très énervé.

Aaron, Cameron et Hayes éclate de rire suite à la décision du vieux babouin.

Hayes:Le pauvre il doit s'assoir à côté de Shawn!-dit-il pour se moquer de lui.

Je laisse échapper un petit rire et va m'assoir avec Molly. J'allais sortir mes écouteurs pour écouter de la musique tranquille, mais la blonde m'en empêche.

Molly:Alors on est pote maintenant?

Je la dévisage.

Moi:Vraiment pas.

Molly:Je suis vraiment désolée, Alex!-elle souffle-Ma queen des popcorns me manque.

Je lève les yeux au ciel en soupirant puis je la regarde.

Moi:Je vais y penser...

Elle laisse échapper un énorme cri de joie et me sert fort dans ses bras.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant