Chapitre 22

1.9K 168 204
                                    

Jeudi, 10h00.
Autobus.
Pdv d'Alex

Nous sommes tous dans le bus en direction de la nouvelle ville et je fais semblant de dormir la tête sur les cuisses de Shawn. Il me caresse les cheveux donc je vais quand même pas montrer que je suis réveillée sinon il va arrêter. Par contre il y a Cameron en avant de nous qui n'arrête pas de chanter la chanson que Shawn lui a écrit pour faire un Vine, c'est grave chiant.

Taylor:Mec, si j'étais toi je toucherais même pas à ses cheveux. Elle ne te mérite pas.

C'est entre pote idiot.

Maggie:Taylor arrête d'être jaloux, c'est pas bien.

Je le vois pas, mais a entendre Carter et Maggie rigoler, Taylor doit être insulté.

Nash:Tu devrais pas perde ton temps pour elle.-il rigole-Il y a plein d'autre filles qui voudraient t'avoir et toi tu choisis la meuf qui ne s'intéresse même pas à toi.

Mahogany:Pfff t'es pas son pote donc comment peux-tu savoir ce qu'elle ressent pour Mendes?

J'entend le géant Grier soupirer.

Nash:Elle n'a pas de coeur et prend tout le monde pour une merde.

Pff il raconte n'importe quoi ce con. Le popcorn c'est pas de la merde.

Shawn:Elle est chiante, mais je l'aime bien moi.

J'entends les deux filles crier comme des folles suite à ce que Shawn a révélé.
Je dois me concentrer pour ne pas sourire bordel.

Taylor:Mais elle ne ressent rien pour toi.

Maggie:Moi je crois que oui.

Je me lève d'un coup pour regarder ma nouvelle pote droit dans les yeux.

Moi:Shawn c'est mon pote, rien de plus.

Un énorme malaise s'installe dans l'autobus jusqu'à ce que le mouton décide d'ouvrir sa bouche.

Shawn:Tu dormais pas?-me demande-t-il l'air gêné.

Moi:Nop donc ouais je t'ai entendu-je rigole-Je sais que tu m'aimes bien.

Le pauvre il devient aussi rouge qu'une tomate.

Shawn:Ouais mais c'est entre pote hein.

Jacob, qui se trouve sur le banc derrière nous, se lève pour le frapper derrière la tête.

Jacob:C'est pas bien mentir, Mendes.

Il rigole et se passe timidement la main dans les cheveux avant de prendre son téléphone.

J'arrête pas de sourire bordel c'est chiant.

16h55.

Nash:Nop, tu reviens ici.

Il me prend dans ses bras en sac de patate pour me laisser tomber sur le lit où se trouve Aaron et son gros nez.

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant