Alex en média🌹
Lundi, 9h50.
Hôtel.
Pdv d'AlexMaggie:Attention, le mouton se réveille.
Je me retourne vers Shawn qui se réveille tranquillement puis j'attrape mon téléphone pour prendre une photo de lui avant de le ranger dans ma poche de jeans.
Il est grave mignon.
Nan je rigole, il est moche.
Je le regarde dans les yeux en souriant et remarque qu'il approche son visage du miens pour m'embrasser. Je pose donc le plus vite possible ma main sur sa bouche pour le repousser. Carter, Maggie et lui me dévisagent.
Moi:Woh woh Mendes, on est pas en couple je te rappelle.
Shawn:Oh.. Euh je--
Je rigole toute seule tandis que tous mes potes continuent de me dévisager.
Moi:Je rigole Shawn.-je dis en riant.
Un énorme sourire apparait sur son visage tandis que l'autre couple dans le lit cri de joie. Shawn approche encore une fois son visage du miens alors je repose ma main sur sa bouche en levant les yeux au ciel.
Moi:Par contre évite les baisers le matin, l'haleine de cheval c'est dégoûtant.
Il lève les yeux au ciel et m'embrasse la joue avant de se retourner pour regarder son téléphone.
Carter:J'en connais un qui va être jaloux.-dit-il avec une voix de gamin.
Je fronce les sourcils en le regardant tandis que Shawn le dévisage.
Shawn et moi:Qui?
Il lève les mains dans les airs.
Carter:Ah, c'est un secret.
Maggie:Aller dis nous!
Il nous fait signe que non et se tourne vers Maggie pour l'embrasser langoureusement.
Moi:Beurk.-je rigole en me retournant pour ne pas les voir.
Pendant que Shawn continue de pianoter sur son téléphone, je décide de me lever pour me diriger vers la salle de bain.
Moi:Je vais me doucher-je me retourne pour regarder mes potes-À plus les moches.
Shawn:Je suis pas moche.
Il croise les bras pour faire mine de bouder alors je retourne vers lui en souriant. J'allais l'enlacer mais ce con se lève d'un coup et cours s'enfermer dans la salle de bain.
Moi:Putain Shawn.-je soupire en frappant sur la porte.
Je reçois soudainement un texto alors je prend mon téléphone et regarde qui c'est.
De géant moche😷:
Vient à la réception, on film une vidéo.Je dévisage mon téléphone.
VOUS LISEZ
Magcon girl • Old Magcon
FanfictionCe tour c'est pire que de la merde, je ne veux pas en faire parti. "Ces mecs ont une intelligence mille fois moins existante que la mienne, je risque de revenir et de ne plus savoir faire la différence entre du popcorn et mes magnifiques sourcils." ...