Le Magcon et Alex en média🐭
Vendredii, 13h50
Hôtel.
Pdv d'AlexJohnson:Nan mais je vous jure que je vais pecho un jour!
Moi:C'est bien de rêver mon petit Jack, mais je crois pas que tu arrives à pecho avec tes sourcils qui ressemblent à des queues de moufettes brunes.
Les Jack et moi éclatons de rire.
Johnson:Mais je vous jure que c'est vrai! Je parle à une meuf depuis pas longtemps et elle s'intéresse à moi.
C'est étonnant de voir que même son meilleur pote ne sait pas de qui il parle.
Moi:C'est qui? Elle est belle?
Johnson:Je le dis pas, mais grave ouais!
Je lève les yeux en ciel en rigolant.
Moi:Genre c'est Molly-je dis pour rigoler.
Il me fait signe que non en rigolant puis il prend son téléphone pour lui répondre. Soudain, la porte de la chambre s'ouvre pour laisser entrer deux animaux qui crient comme des otaries en détresse. Je parle de Shawn et Matthew, évidement.
Shawn:ATTENTION!
Il se laisse tomber sur moi et Matthew sur les voleurs de nom.
Moi:Shawn putain tu es gros, tu vas briser mes petits os de queen!
Il lève les yeux au ciel en rigolant.
Matthew:On va chez Starbucks avec Hayes, Taylor et Cameron, tu veux venir?
Si c'est pour faire plaisir à Taytay et Camcam, c'est sûr que je vais venir.
Moi:Yep!-nous nous levons-J'espère que votre Caniff à de l'agent parce que je crois qu'il va en avoir besoin.
Ils rigolent puis je vais sur le dos de Mendes puisque je ne veux pas fatiguer mes petites jambes. Nous entrons dans la chambre où les mecs se trouvent, Taylor et Cameron limite ils font une crise cardiaque tellement ils sont heureux de me voir.
Hayes:Comment gâcher une sortie entre mec à la façon Mendes, apporter une merde.
Le mouton me dépose puis je vais entourer mon bras autour du coup de Hayes.
Moi:Rooh mais je gâche rien, je mets de l'ambiance.
Matthew:Aller venez, elle est pas si désagréable que ça.-rigole-t-il.
Les trois le regardent comme s'il venait de dire le plus gros mensonge de sa vie, le pauvre. Taylor s'approche de moi en me lançant un regard noir.
Taylor:Je te jure que si tu renverses ce que je vais acheter, tu vas le regretter.
Cameron:Ou si tu prends mon téléphone.
Oups trop tard. Bah quoi? Il était par terre du coup j'ai crue que c'était comme de l'argent alors je l'ai pris. Quand c'est part terre c'est à celui qui le trouve.
VOUS LISEZ
Magcon girl • Old Magcon
FanfictionCe tour c'est pire que de la merde, je ne veux pas en faire parti. "Ces mecs ont une intelligence mille fois moins existante que la mienne, je risque de revenir et de ne plus savoir faire la différence entre du popcorn et mes magnifiques sourcils." ...