Cameron et Alex en média🌊
Mardi,9h05.
Hôtel.
Pdv d'AlexMatthew:Attends! Pas si vite, je comprend pas!
Mahogany:Putain Matt, ça fait plus d'une heure!
Je suis découragée. Le dino a eu la très mauvaise idée de vouloir apprendre à faire danser ses sourcils moches, mais il n'y arrive pas.
Moi:C'est la dernière fois que je te le montre.
Je fais danser mes magnifiques sourcils pendant quelques secondes en rigolant et m'arrête pour le regarder.
Mahogany:Je te jure que si tu y arrives pas, je te les rase.-dit-elle pour rigoler.
Il fait mine d'avoir peur en sautant sur le lit et en criant comme un débile. Il tourne en rond et grogne comme un dinosaure pour ensuite se laisser tomber pour reprendre son souffle.
Ce mec a réellement un problème. Limite il va faire une crise cardiaque tellement il est énervé.
Mahogany:Oh non Matthew!-elle se tape le front en soupirant-T'as encore mangé du putain de chocolat.
Matthew:C'est pas ma faute! C'est le chocolat qui m'a attaqué, je devais le manger pour me défendre!
J'éclate de rire tandis que Maho se laisse tomber sur le lit à côté de nous l'air découragée.
Mahogany:Je te jure Matt, si tu es dans la même chambre que moi à la prochaine ville, je t'enferme dans la salle de bain.
Bon, c'est pas que j'aime pas la rousse et le dino, mais ça me soûle de rester ici.
Moi:Je vais embêter les autres moches, je te laisse avec le dino.
Je m'empresse de sortir en rigolant pendant qu'elle me supplie de rester puis je me dirige vers la chambre de Cameron, Nash, Aaron et Hayes. J'ouvre la porte sans cogner et fonce directement dans le géant Nash, ce qui me fait brusquement tomber sur le sol.
Moi:Putain fait attention à mes fesses de princesses, idiot.
Nash:Faudrait d'abord que t'en ai.
Connard.
Moi:Va te faire foutre.-je grogne en me relevant.
Il part dans l'ascenseur pendant que j'entre dans la chambre de mes meilleurs amis.
Eww nan je rigole, je suis pas amie avec ces moches.
Moi:Salut les merdes, je vous ai manqué?
Hayes:Non, pas vraiment.
Cameron:Dégage. Depuis que tu es entré il y a une drôle d'odeur.
Aaron:Ouais, tu sens le vomis.
Il va vraiment falloir que quelqu'un lui apprend à dire des insultes, c'est affreux.
Nous éclatons tous de rire sauf lui.
Pauvre Aaron.
Soudain, Nash revient avec Shawn puis, en seulement quelques secondes, ils retirent tous les cinq leur t-shirt.
Eh what? Ils vont me violer ou quoi? Je vais mourir! Nan je rigole, ça serait pas vraiment un viole puisqu'ils sont grave canons.
Eww, ressaisi toi Alex. Ils sont tous moches.
VOUS LISEZ
Magcon girl • Old Magcon
FanfictionCe tour c'est pire que de la merde, je ne veux pas en faire parti. "Ces mecs ont une intelligence mille fois moins existante que la mienne, je risque de revenir et de ne plus savoir faire la différence entre du popcorn et mes magnifiques sourcils." ...