Chapitre 23

2K 186 280
                                    

Alex en média👼🏼

Vendredi, 11h50.
Hôtel.
Pdv d'Alex

Les Jack et moi venons tout juste de terminer de filmer une vidéo dans la salle de bain alors nous ramassons présentement tout les popcorns que nous avons mis partout. Ou plutôt, Gilinsky et moi rammasons tout les popcorns puisque le petit Jack ne veut pas laisser son téléphone. Au début c'était supposé être un askJalex pour rigoler, mais ces idiots on prit mon popcorn et la vidéo s'est transformé en troisième guère mondiale. Mais c'était sympa.

Moi:Johnson ton téléphone je vais le lancer dans la poubelle si tu nous aide pas.-je soupire.

Il pose son regard sur moi pour me regarder pendant quelques secondes avant de le reposer sur son téléphone.

Johnson:J'attend un message.

Gilinsky fronce ses sourcils parfaits.

Gilinsky:Et c'est de qui?

Johnson:Une meuf.-dit-il timidement.

Je laisse échapper un petit cri de joie et lui passe la main dans les cheveux pour le décoiffer.

Moi:Awww mon petit Jack va avoir une copine? Qui c'est?

Il repousse ma main en rigolant et nous fais signe que non.

Johnson:C'est seulement une pote, je ne l'ai jamais vue en vrai.

Gilinsky:Elle est bonne?

Moi:Jack!

Il éclate de rire puis il continu de ramasser le popcorns sur le sol.

Gilinsky:Sinon avec Shawn c--

Je le coupe en lui lançant brusquement un popcorn sur le nez, ce qui le fait rigoler.

Moi:Il se passe rien avec Mendes.-je dis timidement.

Johnson lève les yeux au ciel.

Johnson:Ça se voit que tu l'aimes, tu parles de lui h24.-Il range son téléphone dans poche de jeans-Shawn a fait ça, Shawn a dit ça, Shawn, Shawn, Shawn.

Mais c'est quoi ces mensonges? Il dit n'importe quoi.

Gilinsky:Tu es toujours avec lui et tu dors toujours avec lui.

Moi:N'importe quoi! J'ai dormis avec Matthew la nuit dernière parce que personne voulait passer la nuit avec lui, le pauvre.

Johnson:Mais tu étais où ce matin?

Je croise les bras en grognant, je n'aime pas Shawn bordel.

Gilinsky:Avec Shawn.

Moi:Je vous dis que je ne suis pas amoureuse de lui, l'amour c'est pour les nuls. Et puis moi je suis une queen.

Jack aux sourcils parfaits soupire en entourant son bras autour de mon cou.

Gilinsky:Alors explique moi pourquoi t'arrête pas de sourire depuis qu'on parle de lui?

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant