Cam et Aaron en média🌹
Mercredi, 10h50
Hôtel.
Pdv d'AlexJe sens le lit bouger et des gens rigoler alors j'ouvre tranquillement les yeux et aperçois Shawn, Cameron, Mahogany et Matthew qui sautent sur le lit pour me réveiller.
Mais je dormais moi. C'est pas drôle.
Moi:Mais putain allez vous faire enculer par un éléphant!
Shawn se met a imiter un éléphant en se laissant tomber sur moi comme un énorme poulpe.
Ce mec va finir par me briser en mille morceaux tellement il est lourd, c'est pas possible bordel il est toujours sur moi.... Ouais bon okay ça c'était bizarre.
Mahogany:Bon matin salope!
Moi:Shawn merde enlève toi!
Puisque la vie m'adore, les trois autres décident de faire comme Shawn en criant comme des fous pour me faire un énorme câlin.
Matthew:CÂLIN DE FAMILLE!
Moi:PUTAIN VOUS ME FAITES MAL AU SECOUR AU VIOLE AIDEZ MOI!
J'ignore combien de fois il va falloir que je leur dise que je déteste les câlins.
Ils me regardent tous en me faisant un énorme sourire alors que moi je boude.
Moi:Vous faites mal à la queen, c'est pas gentil.
Cameron:Si tu m'embrasse la joue, on s'enlève tous.-dit-il confiant.
Nan mais je veux pas attraper de microbes.
Moi:Dans tes rêves, idiot.
Mahogany:Non mais sérieusement, on a un truc à te dire à propos du vidéo d'hier.
Shawn se laisse tomber par terre pour me libérer, emmenant les trois autres dans sa chute.
Cameron:PUTAIN SHAWN MON CUL!
Mahogany:Nan mais faites attention à ma touffe bordel!
Shawn et Matthew rigolent comme des cons alors que les deux autres font semblant d'être énervés.
Shawn:Oh mais désolé bébé, je voulais pas faire mal à ton derrière.-rigole-t-il pour énerver Cameron encore plus.
Pendant que Cameron et Shawn se poussent comme des fillettes pour rigoler, Matthew replace les cheveux de Mahogany en imitant un dinosaure.
J'arrive pas à croire que je risque de finir comme eux à la fin de l'été. Désolé maman, mais je vais être encore plus folle qu'avant.
Je m'assois sur le lit en soupirant.
Moi:Bon, vous me le dites ou pas?
Ils arrêtent automatiquement de faire ce qu'ils étaient entrain de faire et se placent devant moi en souriant bizarrement.
VOUS LISEZ
Magcon girl • Old Magcon
FanfictionCe tour c'est pire que de la merde, je ne veux pas en faire parti. "Ces mecs ont une intelligence mille fois moins existante que la mienne, je risque de revenir et de ne plus savoir faire la différence entre du popcorn et mes magnifiques sourcils." ...