Sammy & Nathan en média👽
Mercredi,21h05.
Chambre de Jox & les Jack.
Pdv d'AlexEn arrivant a l'hôtel, Bart nous a annoncé que deux autres mecs se joindrons a nous. Au début ça me dérangeait pas trop, mais quand j'ai appris que j'allais être dans leur chambre avec Aaron, j'ai toute suite réalisé que ça sera l'enfer. Si ces mecs sont aussi chiant et ont des sourcils aussi moche qu'Aaron, ça risque de mal tourner.
Mahogany:J'espère qu'ils sont canon.
Jacob la dévisage.
Jacob:Heum, je suis là hein.
Johnson:Vous allez voir, ils sont grave cool.
Gilinsky:Et aussi beau que nous.
Nous éclatons tous de rire pour se moquer de Gilinksy.
Moi:Ouais Jack, vous êtes magnifique.
C'est vrai qu'ils sont pas moche. Surtout Gilinsky avec ses sourcils parfaits.
Jacob:Je suis sûr qu'avec toi dans leur chambre, il ne resterons pas plus que 10 minutes.
Pff je suis sur qu'ils vont m'adorer, je suis une queen.
Moi:Ce que t'es pas drôle mon vieux.
Shawn entre soudainement dans la chambre sans cogner et me fait un énorme sourire que je lui rends sans hésiter.
Shawn:Vous venez? Les mecs sont arrivés.
Je me lève d'un bon pour me mettre à côté de Shawn.
Moi:Je vous jure que s'ils sont pas mignons, je viens dormir avec vous les gars!-je dis en regardant les Jacks.
Johnson laisse échapper un petit "merde" pour rigoler puis il me fait un clin d'œil.
Johnson:Je rigole, tu vas voir je suis hyper confortable.
Moi:Boff, je préfère dormir sur Gilinsky.-je rigole.
Jack G éclate de rire tandis que Jack J fait mine de bouder.
Shawn:Bon, on y va?
Moi:Je peux monter sur ton dos? J'ai pas envie de marcher.
Bah quoi? Je suis épuisée moi!
Il me fait signe que oui alors je monte sur son dos en rigolant puis nous allons tous dans ma chambre pour les rencontrer. En entrant à l'intérieur, Shawn me dépose pour que je puisse analyser ces deux mecs.
Ils sont plutôt canons, mais leurs sourcils sont grave moche.
??:Je savais pas qu'il y aurait un nain de jardin ici.-tout le monde sauf moi se met à rigoler-Et mignon en plus.
Je vous jure que s'il aurait pas ajouter la deuxième phrases je lui aurais arracher les sourcils un par un.
??:Yo, moi c'est Sammy et l'autre moche c'est Nathan.
VOUS LISEZ
Magcon girl • Old Magcon
FanfictionCe tour c'est pire que de la merde, je ne veux pas en faire parti. "Ces mecs ont une intelligence mille fois moins existante que la mienne, je risque de revenir et de ne plus savoir faire la différence entre du popcorn et mes magnifiques sourcils." ...