Chapitre 32

1K 85 38
                                    

Mardi, 9h55.
Hôtel.
Pdv d'Alex

Nathan:Tiens-il me tend le bouquet-C'est pour me faire pardonner.

Moi:Si tu penses que c'est avec un bouquet que tu vas te faire pardonner, tu te trompes Maloley.

Je prend brusquement le bouquet tout en dévisagent celui ci puis mon regard se pose sur Taylor qui vient tout juste de sortir de la salle de bain en caleçon.

Taylor:Hey les gars!

Ils se font un tcheck puis il remarque aussitôt ce que je porte sur la tête.

Taylor:Connasse t-

Nathan:Hey Shawn!

Je me retourne aussitôt vers l'entrée de la chambre pour apercevoir mon copain qui s'approche dangereusement vers nous.

Sammy:Oulah j'en connais un qui a ses règles.

Les trois idiots se mettent à rigoler pendant que Shawn me retire brusquement le bouquet des mains.

Moi:Shawn..

Shawn:C'est quoi cette merde?

J'essaie de le pousser doucement vers la sortie mais j'y arrive pas. Il veux décidément pas bouger de là.

Nathan:Ça c'est un bouquet de roses, Mendes.-dit-il comme s'il parlait à un enfant.

Shawn: je te jure que si tu es revenu pour faire chier ma copine t

Sammy le coupe en rigolant pour ce moquer de lui.

Sammy: attend quoi? Ta copine?-il se retourne vers moi- dans tous les mecs qui a ici tu as décidé de choisir le mouton?

J'allais l'insulter mais Taylor prend la parole avant moi.

Taylor: Ah ouais merde j'avais oublié de vous le dire-il laisse échapper un petit rire- il lui a même écris une chanson débile.

Moi: tu es juste jaloux parce que lui je l'ai pas giflée quand il a essayé de m'embrasser.-je lui dis pour l'énerver.

À cause de ce que je viens de dire, tout le groupe qui venait tout juste d'entrer dans la pièce fige sur place. Même Nate et Sammy sont choqués par ce qu'ils viennent d'entendre.

Shawn:T'as fais quoi?-demande-t-il brusquement en avançant dangereusement vers Taylor.

Les Jack courent vers Shawn pour le retenir et l'amène de force à l'extérieur tandis que Taylor me regarde avez des fusils dans les yeux.

Taylor:Tu es conne putain.-il attrape son téléphone et se dirige vers la sortie-tu es vraiment conne.

Bah quoi? Toute vérité fini par se faire savoir un jour.

10h30, chambre d'hôtel.

Mahogany: j'arrive pas à croire que Bart les a laisser revenir. Je croyais que tout le groupe les détestaient.-soupire-t-elle.

Je soupire à mon tour et range mon téléphone dans ma poche arrière.

Moi:tout le monde sauf Taylor apparemment.-je m'assois sur le lit-quel con.

Maggie:en parlant de Taylor, à ce qui parait il est avec Bart en ce moment.

Mahogany:Et Shawn lui? Il est toujours avec les Jack?

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant