Chapitre 24

1.9K 184 155
                                    

Alex en média🐚

Samedi, 9h50.
Hôtel.
Pdv d'Alex

Taylor:SALOPE JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER!-cri-t-il en courant derrière moi.

Ça fait plus de cinq minutes que je coure pour me sauver de ce moche multicolore parce qu'il veut m'éliminer. Mais c'est de sa faute, il a prit une photo de Shawn et moi entrain de dormir alors j'ai jeté son téléphone par la fenêtre pour l'empêcher de la poster sur les réseaux sociaux.

Moi:Va te faire foutre l'arc-en-ciel, je suis Ariana Grande tu ne peux pas me toucher.

Je me retourne pour lui faire un fuck you, mais puisque mes jambes de princesses commencent à se fatiguer, Taylor réussi à m'attraper et me plaque brusquement contre le mur.

Taylor:Je te jure que tu vas regretter d'avoir cassé mon téléphone.-dit-il en me serrent les bras.

Moi:Ouuh j'ai peur, Taylor Caniff va me tuer!-je rigole avec une voix de gamine.

Il me lance un regard hyper noir et, au moment où j'allais me sauver, il me pousse encore une fois sur le mur.

Il pense que ça me fait mal, mais en faite il a seulement l'air con.

Taylor:Shawn est vraiment aveugle pour vouloir une merde comme toi.

Moi:Tu l'as déjà été toi aussi.-je lui dis suivi d'un clin d'œil pour le provoquer.

Il se passe brusquement la main dans les cheveux tout en me soufflant bruyamment son haleine de cheval multicolore au visage.

Taylor:Oublie cette putain de soirée, j'étais grave con.

Moi:En faite, je me demande si tu me déteste parce que je t'ai giflé pour te repousser ou parce que tu m'aimes encore et que tu es jaloux de Shawn.

Il frappe le mur à côté de mon épaule et recule en soupirant.

Taylor:Tu es vraiment une merde.

Moi:Tu es jaloux.-je rigole.

Taylor:Non putain!-cri-t-il presque avant de me laisser seule devant certaines personnes qui étais dans les chambres autour de nous.

Maggie et Mahogany arrivent vers moi en courant et vérifie si je vais bien.

Maggie:Ça va? Il ne t'as pas frappé?

Moi:Taylor ne me frapperas jamais, je suis trop belle.

Elles rigolent puis Maho reprend la conversation.

Mahogany:Mais de quelle soirée parliez vous?

Ah merde, elles ont entendu. Je vais devoir leur raconter son petit secret.

Moi:Je vous le dis, mais vous le répéter à personne. Compris?

Elles hochent la tête puis nous allons un peu plus loin pour éviter qu'un de ces idiots nous écoute.

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant