Chapitre 11

2.5K 215 186
                                    

Alex en média🍊

Dimanche,11h30.
Hôtel.
Pdv d'Alex

Après avoir fais chier grosse narine pendant une bonne heure, je me dirige vers la chambre de mon beau-père puisqu'à ce qui paraît il veut me parler. Je cogne trois fois, mais personne répond. Il n'est pas là.

Putain vieux j'ai pas envie de jouer à cache cache.

Heureusement ou malheureusement pour moi, le petit Grier arrive par ici.

Moi:Éh le mochon, il est où Bart?

Il s'arrête d'un coup et me dévisage.

Hayes:Mochon c'est pas un mot, meuf.

Ce qu'il est con cet enfant.

Moi:Bah si puisque c'est moi qui l'a inventé. Ça veut dire mignon et moche en même temps.

Il me dévisage encore plus.

Hayes:Tu me trouve mignon?

Moi:Laisse tomber.-je soupire en rigolant-Il est où Bart?

Hayes:À la réception.-il repart-À plus mochonne.

J'éclate de rire puis je me rends en gambadant dans l'ascenseur, là où mon petit Jack se trouve. Il ferme aussitôt sont téléphone et me regarde avec un énorme sourire.

Ok ça, c'était bizarre.

Jack:Yo girl!

Moi:Yo!

Je l'enlace vite fait puis je le regarde en rigolant. Je viens de remarquer qu'il a des marques de rouge à lèvre autour de la bouche.

Moi:T'as fais des cochonneries hier soir, hein Jack?

Il soupire en souriant.

Jack:C'est Mahogan--

Je le coupe automatiquement.

Moi:T'AS COUCHÉ AVEC MAHO?

Il se frappe le front en rigolant comme un con.

Jack:Mais non! Elle m'a maquillé pour une vidéo, mais le foutu rouge à lèvre ne veut pas s'enlever.

J'éclate de rire à en avoir mal au ventre. Ça veut dire qu'il va devoir rencontrer ses fans avec ça autour de sa bouche, oh mon dieux.

Moi:Pauvre petit.

Il me fait un fuck you en riant lui aussi puis nous sortons de l'ascenseur pour ensuite partir dans des directions différentes. Je vais directement m'assoir sur un sofa, là où le vieux babouins se trouve.

Moi:What's up pépé?

Il rigole, mais redeviens vite sérieux.

Bart:Parlons sérieusement. Est-ce que tu t'entends bien avec tout le monde?

Moi:Taylor, Carter, Aaron, Nash et Cameron souhaitent ma mort, mais sinon les autres sont juste un peu bizarres. Pourquoi?

Un sourire apparait sur son visage, il a quelque chose à me demander. Ça voit.

Bart:Est-ce que tu aimerais faire parti du Magcon tour? Les fans sont nombreuses à le demander. Mais sinon tu vas devoir partir.

Au tout début, j'aurais refusé sans hésiter, mais maintenant j'en sais rien. J'avais tellement hâte de pourvoir retourner chez moi pour voir Molly, mais maintenant j'ai grave envie de la tuer. J'ai peur d'accepter, mais de le regretter après. Je peux pas choisir maintenant, c'est trop dur.

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant