Chapitre 9

2.6K 231 87
                                    

Vendredi,1h05.
Chambre de Jox & les Jack.
Pdv d'Alex

Je sais pas comment Maho arrive à rester h24 avec Jacob, moi limite quand j'ai un copain je supporte pas de le serrer dans mes bras. Les gens croient que c'est parce que je suis timide, mais c'est tout simplement parce que ça me dégoûte de coller les gens. Déjà qu'hier je sais pas ce qui m'a pris de serrer Shawn dans mes bras, eww. Bref, pendant que Jox s'aspirent bruyamment la langue, je discute avec Jack J.

Même si je n'ai pas reparler à Molly, j'ai envie de lui faire une petite surprise.

Moi:Johnson, t'as pas de meuf hein?

Il fronce ses sourcils moches.

Johnson:Non?

Moi:Super! J'ai quelqu'un à te présenter! C'est Molly, tu vas voir elle est magnifique!

Il va sur son profil Instagram et me dévisage.

Johnson:Heum, elle a un mec.

Moi:QUOI?-je crie en attrapant son téléphone

Oh putain je vais la tuer.

Elle et Dylan sont en couple. IL SONT UN COUPLE! Et en plus, ils sont devenu connue. Salle conne. Tout le monde connaît la règle de ne jamais aimer l'ex de sa meilleure amie.

Moi:Connasse.

Johnson:C'était pas ta meilleure amie?

Je vais pleurer putain. Comment a-t-elle pu me faire ça? Dylan était mon premier vrai copain. Bon okay, on a seulement été ensemble pendant un mois, mais c'était la première fois que j'étais réellement amoureuse.

Moi:Elle l'était, mais plus maintenant.

Je lance le téléphone de Johnson sur le front de Gilinsky et sort de la chambre en claquant la porte. J'ignore où je vais, mais je continue de marcher en regardant mes pieds.

Pleurer c'est pour les faibles. Je déteste ça.

??:Wow Alex qui pleure? Amenez moi du popcorn!

Je m'arrête d'un coup et lève la tête. C'est Cameron. Putain..

Moi:Va te faire foutre, Dallas.

Cameron:Il se passe quoi? T'as plus de popcorn? Quelqu'un a insulté tes sourcils? Tu viens de réaliser que tu es grave moche?

Pendant qu'il continu a m'insulter, il entour son bras autour de mon cou et me colle brusquement sur lui.

Cameron:Oh non je sais, tu es amoureuse de moi.

J'essaye de me décoller, mais cet idiots de babouins est trop fort.

??:Putain Dallas, tu vois pas qu'elle est pas d'humeur?

Rooh et maintenant voilà Hayes.

Cameron:C'est un miracle bordel, il faut fêter ça.

Le petit Grier attrape mon bras et me tire d'un coup vers lui. Cameron me laisse donc enfin tranquille, mais maintenant je suis prise avec Hayes. Je me laisse glisser le long du mur pour m'assoir par terre et fixe le sol.

Hayes:Hey Heum.. Ça va?

Moi:Tu as ta réponse, pas besoin de me le demander.

Magcon girl • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant