**** EN COURS DE REECRITURE - LA FIN N'EST PAS ENCORE EN PREPARATION - JE VOUS CONSEILLE MON NOUVEAU LIVRE NIGHTHAWK POUR LE MOMENT <3 *****
Point de vue de Léa
16 août 2098
Chambre de Léa
BIP BIP BIP BIP- Foutu réveil... !
Je jetai le réveil contre le mur, frustrée par le bruit incessant.
Dylan, depuis l'autre côté de la porte, me lança :
- Oh la moche ! Pas besoin de tout casser. Maintenant, tu sors de ce lit et tu te prépares pour les cours.
Je souriais malgré moi. J'adore mon frère, même s'il se prend parfois pour mon père. Depuis le décès de nos parents, il a pris en charge toutes les responsabilités, et je ne le remercierai jamais assez. C'est la rentrée aujourd'hui, donc je ne peux pas me permettre d'être en retard. Je sortis rapidement de mon lit pour aller me doucher. Je choisissais un simple jean et un gros pull pour m'habiller. En descendant les escaliers, je croisai plusieurs membres de ma meute qui me saluèrent.
- Qui a vu mon frère ? demandai-je.
- Il est dans son bureau, madame, répondit Béta.
Je répondis avec un sourire :
- Merci ! Et si jamais, pas besoin de m'appeler madame, appelle-moi simplement Léa.
Béta me fit un clin d'œil et dit :
- D'accord, Léa.
Je ne pus m'empêcher de rire.
- Tu t'appelles comment ? Je ne t'avais jamais vu avant, demandai-je au Béta.
- Je m'appelle Loïc. C'est normal, j'étais du côté nord avant, répondit-il.
- Ah, c'est cool. Tu verras, tout le monde est sympa ici, dis-je en souriant.
- Oui, j'ai remarqué. Dès mon arrivée, tout le monde m'a accueilli les bras ouverts, ajouta Loïc.
- Tu vois, on est super sympa ! Bon, il faut que je te laisse. Je dois aller voir mon frère et ensuite me rendre en cours.
- Ok ! Attends, tu vas à quel lycée ? demanda Loïc.
- Je vais à Roosevelt. Pourquoi ? répondis-je.
- Ah, bah j'y vais aussi. Tu veux qu'on y aille ensemble ?
- Avec plaisir ! Je vais voir mon frère et j'arrive.
Je courus vers le bureau de Dylan, mais ma maladresse fit que je trébuchai en ouvrant la porte.
- Belle entrée, commenta-t-il avec ironie.
- Toujours avec originalité, répliquai-je en souriant.
- Bon, qu'est-ce que tu me veux ? J'ai beaucoup de choses à faire.
- Je voulais te demander si tu avais des nouvelles de Sarah ?
- Désolé, mais nous n'avons toujours rien. Je te préviens dès que nous apprenons quelque chose...
Sarah, ou plutôt "ma gagarou" comme je l'appelle affectueusement, est partie en Italie il y a maintenant un mois pour une mission importante : elle devait remettre un traité crucial à un groupe de négociateurs. Cette mission était d'une grande importance pour notre meute et pour l'équilibre des alliances entre les différentes factions. Mais ce qui devait être un voyage rapide s'est transformé en une attente interminable. Depuis son départ, nous n'avons eu aucun signe d'elle, aucun message, aucune nouvelle.
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
WerewolfLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...