Point de vue de Léa
Je ne sentais toujours pas mes ailles.
Je n'ai même pas eu le temps de paniquer que mon corps s'écrasa sur sol.
Je sentis ma tête rebondir.
Mes tibias ce cassaient.
Ma colonne vertébrale se déchirer.
Je sentais le goût de sang dans ma gorge.
Je vis du sang sortir de ma tête.Je me sentais sortir de mon corps.
J'allais la revoir,je serai enfin de nouveau heureuse je n'aurais plus à me forcer à sourire.
Je monte vers le ciel ,je me sens revivre.Puis je la vois,je commence alors à pleurer.
5 mois quel a disparu,5 mois que je souffre.
Et maintenant je la retrouve je ne vais plus la quitter je vais pouvoir rester avec elle.Mère de Léa: Léa qu'est ce qui ta prit de te jeter de cette falaise!Dit-elle en pleurant.
Léa:Tu le sais très bien pourquoi!Je serai morte de toute façon!
Mère de Léa:Oui je sais mais pense à ton frère il ta vu te jeter!
Léa:C'était lui qui a criée ?!
Mère de Léa:Oui Léa s'était lui!
Point de vue de Dylan
Presque toute la meute est au courant de la mort de Léa personne n'a compris pourquoi elle c'est jetée de cette foutu falaise.
Je vous dis pas la réaction de Jackson il ne parle même plus.
La seule chose qu'il a dit "Je ne m'étais pas encore vraiment attacher à Léa donc c'est pas grave."
Quand il a dit ça j'avais juste envie de lui mettre un bon coup de poing dans le visage il parle de sa mort comme si ce n'était rien.
Des hommes de la meute sont allés chercher le corps de Léa.
Rodrigo est parti dès qu'on lui a appris la mort de Léa il a dit que personne ne devait toucher le corps de Léa.
Seule la meute est au courant.
Et j'ai averti Claire d'ailleurs elle m'appelle.Claire:Dylan!Je sais pourquoi elle a sautée!
Dylan:Pourquoi ?!
Claire:Regarde...
Elle me tend une feuille qui a dû être arrachée d'un livre.
En lisant je comprends tout de suite pourquoi elle a fait ça.Point de vue de Rodrigo
Je sais quel n'est pas morte en vrai.
Vous vous demandez pourquoi et bas son corps est toujours chaud donc je vais allez chercher Irisa pour quel la soigne.
Mais sur le chemin pour allez voir Irisa je me dis qu'il faudrait que je prévienne quand même la meute que Léa va peux être survivre fin elle est entre la vie est la mort.<Écoutez moi tous s'il vous plaît Léa a des chances d'être en vie ne me demandez pas pourquoi cela est trop long à expliquer je vais revenir avec une amie qui va peut-être redonne la vie à Léa.
Mais je dois aussi vous dire que Léa est entre la vie et la mort>dis-je par les liens de la meute.Point de vue de Dylan
Elle serait en vie alors?!
J'explique tout de suite à Claire la nouvelle car vue quel n'est pas dans notre meute et que c'est n'y un loup garou elle dois avoir de la peine à comprendre ce qu'il ce passe.Claire :C'est assez bizarre quand même !?
Dylan:Ouais!
Je dis à toute ma meute qu'il peuvent rentrés chez eux et que je gérais la situation.
Le problème c'est que je me gère pas du tout la situation.
D'ailleurs il faut que j'aille prévenir Jackson.
Je pars pour allez voir Jackson.
Mais sur le chemin je vois Scoot parler au téléphone et cela a l'air très important.
Je décide d'écouter.
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
WilkołakiLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...