C'est lui?

1.4K 100 5
                                    

Point de vue de Léa:

Cela fais maintenant 6 mois que j'ai aidée Scoot à partir, le lendemain matin Dylan est venu me demander si j'étais descendu au sous-sol je lui ai alors répondu que non.
Je lui ai alors demander pourquoi pour voir si il allait me dire pour Scoot mais la seule chose qu'il a dit était "Une porte été ouverte".

C'est à se moment que je me suis rendu compte que Dylan est un menteur, il aurait dû me le dire depuis longtemps que Scoot était enfermé mais il ne la pas fait.

Il exactement 6 heures du matin je suis dans mon lit et comme d'habitude je rêvasse,pour une fois je décide de sortir de mon lit sans que l'on me force bon d'habitude on me force à me lever quand c'est 11h.
Pourquoi vous vous demandez c'est pour une raison que je vous expliquerai après et aussi car c'est mon anniversaire!
J'ai enfin 18 ans et que je compte profiter de mon anniversaire pas qu'il soit comme celui de mes 17.

Je sors alors de mon lit et file sous la douche, après mettre douchée j'enfile ma tenue de sport puis je me fais une couette et prend mes chaussures dans la main.

Juste avant de sortir de ma chambre, j'attrape mon mp3 et mes écouteurs.
Je branche mes écouteurs dans mon mp3 (Un peu normal) et sort de la chambre, je fais bien attention de la fermer sans bruit pour ne pas déranger tout le monde.

Je marche dans le couloir pour aller vers la chambre de Sarah, je ne rentre pas dedans trop de souvenirs me reviendrait.
J'ai perdu mes 3 meilleures amies, Sarah a été tuer, Laura est maintenant un loup solitaire et j'ai tuée Claire.

Je me reprend vite pour ne pas pleurer,j'enfile mes écouteurs, déclenche ma music et range le mp3 dans la poche de ma jacket.
Je descend les escaliers, enfile mes chaussures et sors puis me mets à courir mais je vois que lettre est poser par terre, je la prend et regarde se qui est écrit dessus.

Léa Allen.

Je comprend bien évidemment que cette lettre est pour moi, je vois qu'il y'a un timbre de Moscou bizarre je connais personne de Moscou, j'allais la lire mais je sentis mon démon bouger en moi.

Je cacha alors la lettre dans ma cachette, qui est je ne vous la dirai pas car c'est ma cachette.

Puis me mais à courir vite, je sens que mon démon veut sortir.
Je cours tout les matins pour être le plus loin possible de toute meute pourquoi ?
Pour laissez mon démon sortir, mon côté ange à prit le dessus Mais mon côtés démon est toujours là.
Les poches de sang m'aide à me contrôler mais j'ai besoin de faire sortir ma vrai nature c'est pour ça que je vais loin pour ne pas être prêt d'une meute car disons que quand je suis démon je chasse pour pouvoir me libérer les poches de sang ne suffise pas et c'est bien un problème.

Une fois assez loin, j'enlève mes écouteurs et les ranges dans ma poche avec mon mp3.
Je souffle et laisse mon vrai moi prendre le contrôle, j'ai beaucoup appris comment me contrôler plus facilement, des sort, sortir mes ailes sans casser mes habits bref plein de trucs dont je suis très fière.

Ma petit chasse fini, je suis toujours en démon mais je sais me contrôler donc ça va, je marche vers la falaise où j'avais sautée quand je repense à tout ça je me dis que je suis quand même une grosse folle?

Je me pose vers le bord de celle-ci et réfléchis en regardant la vue, j'adore être ici.
J'entends quelqu'un m'appeler je reconnais tout de suite la voix de mon jumeau.

Démoniaque ou Angélique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant