Pourquoi?

3.4K 205 2
                                    

Point de vue de Dylan
Je m'avance vers Léa.
Le couteau était derrière mon dos.
Je me demandais si j'allais devoir la tuer?

Elle s'approcha de moi et me contourna.
Elle était maintenant derrière moi, j'avais réussi à mettre le couteau dans la manche de mon pull.
Elle ne fessait rien c'était bizarre et pile au moment où je me retourne elle saute sur Loïc et plante violemment c'est crocs dans son cou.

Je sors le couteau de ma manche est m'avance vers Léa.
Puis d'un coup je plante le couteau dans son dos elle crie de toute c'est force.
Je recule alors, Léa avait toujours le couteau dans le dos.
Elle avait lâchée Loïc.
Léa me regarda et arracha le couteau de son dos d'un seul coup.

Mais cette fois si avec de la peur dans les yeux il n'était plus noir mais bleu océan.

Léa:Dylan qu'est-ce que j'ai fais ?dit-elle inquiète

Dylan:Léa calme toi.

Je la regarde elle était pleine de sang.
Elle se retourne pour voir Loïc, elle recule.
Je pense quel a eu peur de voir que c'est elle qui avait infligée ça a Loïc.
Elle se mit alors à pleurée.

Loïc:Pleure pas  ma belle...je vais bien...on se reverra...

Du sang sortait de la bouche de Loïc.

Léa:Non!Tu ne vas pas mourir!

Puis d'un coup deux énormes ailes qui devait bien faire 4 mètres sortir du dos Léa.

Puis d'un coup deux énormes ailes qui devait bien faire 4 mètres sortir du dos Léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle enveloppa le corps de Loïc dans c'est ailes est récita une formule.
Les ailes de Léa se mirent à briller.
C'était tous simplement magnifique.
Puis je me retournis et vis Jackson qui était lui aussi émerveillé.
Mais que fait t'il la?
Je pense qu'il est venu pour voir Léa.
Point de vue de Léa
Je ne contrôlais plus mon corps heureusement que mon côté ange est sorti au bon moment.
Quand je me suis rendu compte de ce que je m'apprêtais à faire j'ai une honte, honte de moi de ce que je suis devenu.
Surtout voir le corps de Loïc dans cet état ma dégoûtée de moi même.

Je me décida alors de faire sortir mes ailes je ne sais même pas comment j'ai fais pour les faire sortir.
C'était la première fois que je me transformais en ange .
Je pris Loïc avec mes ailes et je formis alors un cocon autour de lui avec mes ailes.

Puis sans le vouloir je récita une formule.
Qui m'était encore inconnu aujourd'hui.

Je vis les blessures de Loïc ce fermer petit à petit.
Loïc me regarda.

Loïc:Tu es magnifique en ange...

Je rouvris mes ailes est vis Jackson.
Comment c'est t'il ou j'habite ?
Ah oui c'est vrai c'est peut-être mon âme-sœur.

Point de vue de Dylan
Je vis Léa rouvrir c'est ailes Loïc souriait.
Il n'avait plus aucune blessure.
Je vis Jackson fixer Léa dans les yeux.
Jackson s'approcha de Léa mais elle le repoussa.

Point de vue de Léa
Je ne voulais pas repousser Jackson mais je devais avoir des réponses à mes questions.
Je regardis Jackson je pense qu'il avait compris pourquoi je l'avais repoussée.

Éclipse de 3 heures
Loïc et moi étions dans le salon je n'arrêtais pas de m'excuser au près de Loïc mais il disait que je n'avais rien fais de grave et qu'il ne voulait pas que je pense que je lui avais fais du mal.
Je savais que je lui avais fais mal mais il ne veut pas me blesser.
Tout à coup Dylan revint avec Jackson.

Dylan:Léa je pense que tu te poses beaucoup de questions à propos de Jackson....je dois t'avouer que c'est ton âme-sœur.

Léa:Pourquoi je ne le reconnais pas ?

Jackson:Claire à lancer un sors pour que tu m'oublie...

Léa:Et tu la laisser faire Dylan ?!!

Dylan:Je regrette de l'avoir laissé faire ça.

J'avais fortement envie d'étrangler mon frère.
Pendant plus d'une heure il m'explique la raison de se sors.
Mon frère a fait cela pour me protéger mais je ne veux plus revoir Claire.

Léa:Je ne veux plus la revoir!

Dylan:Et comment tu vas faire pour que le sors parte?!

Léa:J'ai ma petite idée.

Je pris la main de Jackson et l'amena jusqu'à la porte je lui expliqua qu'ont allaient voir Irisa.
Il se transforma en loup et je fis de même.
Ma louve était assez heureuse de voir son loup pour de vrai.
Puis nous partîmes en direction de la forêt après 30 minutes de course.
On s'arrêta.
Je dis "Irisa"plusieurs fois puis elle apparu d'un seul coup.

Irisa:Que puis-je faire pour toi?dit-elle en regardant Jackson

Elle nous amena jusqu'à chez elle.
Je lui expliqua alors ce que Claire avait fait.
Elle était très fâchée que mon frère aie accepté que Claire me jette un sors.

Irisa:D'accord je sais ce que je vais faire.

Elle prit un vieux grimoire et récita des mots qui ne devrait rien dire normalement.

D'un coup tout mes souvenirs revinrent.
Je sauta sur Irisa pour la remercier mais d'un coup je me retrouvis à nouveau avec Jackson dans la forêt.
Jackson se moquais de moi car je m'étais pris un gros vent d'Irisa.

Mais au lieu de m'énerver je sauta sur Jackson et l'embrassa il répondit tout de suis à mon baissé.

La seul que je voulais faire c'était de demander à Claire pourquoi elle avait fait ça.

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮
Nouveau chapitre !
-------------------------------------
Mes livres:
-Démoniaque ou Angélique?(Loup-garou)

-Détruite(Roman d'amour)
Swan Aguila 17 ans vis en famille d'accueil depuis maintenant 8 ans.
Quand son père est mort sa mère et son frère ont préférés la mettre en famille d'accueil pour pouvoir être tranquille cela la détruit au plus au point.
La mère de Swan n'a jamais voulu d'elle quand elle a appris qu'elle était enceinte elle souhaitait avorter mais son mari l'avait supplier de ne pas le faire elle ne voit pas Swan comme sa fille.
Abandonnée par sa propre mère et par son frère Swan n'est plus la petite fille qui souriait tout le temps qui croquait la vie a pleine dans,les est devenu la fille triste et sans coeur.
Mais tout va peux-être changer...Le jour où la soeur de la mère de Swan avec qui elle avait coupée les ponts avait abandonnée sa propre fille, elle décida alors de prendre Swan sous son ailes, elle s'est jurée de refaire de Swan une fille heureuse mais elle n'imaginait que cela allait être si difficile....Seulement une personne va réussir mais qui?
🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳

Démoniaque ou Angélique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant