Point de vue de Léa
J'avais hâte de sortir avec Scoot pour pouvoir me détendre.
Cela fessais 30 Minutes que nous roulions direction le centre commercial.Léa:On arrive quand?
Scoot:Léa ça fait au moins 20 fois que tu me demandes quand t'on arrive....
Léa:Oui bas pardon je n'aime pas attendre.
On arriva enfin au centre commercial.
Mais je me rappela d'un truc.Léa:Scoot je peux pas utiliser ma carte ?!Sinon y pourront savoir où j'ai utilisée ma carte!
Scoot:T'inquiète j'avais tout prévu avant qu'ont partent .
Il sort son porte monnaie et sort plusieurs billets d'un seul coup.
Il me tend les billets il devait au moins y avoir 400$.Léa:Scoot je peux pas accepter c'est trop.
Scoot:Si tu peux accepter après tout ce que tu as fait pour moi.
Léa:Mais je te rembourserai comment je peux pas utiliser ma carte?
Scoot:Tu ne me rembourseras pas!
Léa:Mais tu me loges chez toi et tu me donnes de l'argent je te rembourserai que tu le veuilles ou non!
Scoot:Tu sais que t'es casse pied dès fois ?
Léa:Oui je sais!dis-je en lui faisant un bisou sur la joue
Nous fessons du shopping pendant plus de 2 heures.
Je me suis achetée plein de chose des talons, une robe, des t-shirt, des jeans, du maquillage et une coloration pour avoir les cheveux violets.Scoot et moi décidons de prendre un café pour pouvoir se poser car le pauvre je lui ai fais faire tout les magasins!
Scoot:Léa il faut que j'aille voir un ami pour nous aide..donc est-ce que ça te dérange de rentrer en taxi ?
Léa:Non pas du tout!
Scoot:Okok...Léa je peux te poser une question?
Léa:Bien sur.
Scoot:Tu serais prête à fuir avec moi ?
Léa:Je vais te répondre sincèrement oui...tu es une des seules personnes qui arrive à me faire sourire.
Scoot:Et Jackson ?
Léa:Oui il me fait sourire mais il me fait aussi pleurer..
Scoot:Mais tu l'aimes?
Léa:Oui mais à chaque fois que je le vois il y de nouveaux problèmes.
Scoot:Oui mais le plus important c'est que tu l'aimes.
Léa:Oui je l'aime...mais je ne sais plus trop quoi penser à sans moment.
Scoot:Alors ne pense à plus rien.
Scoot se lève et pars payer les cafés.
Dès qu'il revient il me un câlin et il me tendis un mot avec l'adresse de la maison.Scoot:Fait attention à toi s'il te plaît.
Léa:T'inquiète pas.
J'allais quitter le centre commercial mais je vis de sweat-shirt vert.
Et une idée me vins en tête.
Je rentra alors dans le magasin et pris les deux sweat-shirt
puis les acheta.Je sortis enfin du centre commercial et arrêta un taxi.
Chauffeur:Je vous amène où?
Léa:Je ne connais pas l'adresse mais j'ai un mot ou elle est écrit.
Je lui tends et il lit l'adresse son visage change d'un seul coup d'expression.
Chauffeur:Vous connaissez Scoot?
Léa:Oui pourquoi ?
Chauffeur:Est t'il au chalet ?
Léa:Non pourquoi ?!
Chauffeur:Laissez tomber Scoot et t'unevielles connaissance.
Éclipse du trajet
Nous arrivons enfin au chalet le trajet ce fit en silence la radio n'était même pas allumée ce qui avait rendu la situation presque gênante.Léa:Je vous dois combien?
Chauffeur:67$ s'il te plaît.Je lui tends 70$ et lui dit de garder la monnaie.
Je rentre enfin dans le chalet il fait beaucoup plus chaud d'un seul coup et je peux vous dire que ça fais du bien de ne plus avoir froid.
Je monta dans la chambre que Scoot m'avait donné.
Je posa tout les sacs sur le lit.
Je décida alors de prendre un bon bain et je pris la coloration avec moi.
Vous allez me dire que je me suis déjà teint les cheveux aujourd'hui mais j'ai envie de changer encore.
Je prend presque 10 Minutes à trouver la sale de bain et des que je rentre dans celles-ci j'étais choquée par la beauté de la pièce.
Je fis couler mon bain et mis plain de savon dans l'eau...j'adore quand y plein de mousse oui je suis une enfant.
Après quelques minutes dans mon bain je pris ma coloration et je commença à me teindre les cheveux.
Je vous avoues que ça me stresse de me teindre les cheveux j'ai super peur que ça rate.
Une fois fini j'accroche mes cheveux en chignon pour laisser la teinture bien se posez.
Je ferme ensuite mes yeux...je regarde juste l'heure pour savoir à quel heure il faudra que j'enlève la coloration 17:56.
Puis je m'endormis...Je me réveille après ma sieste dans le bain l'eau était devenu très froide je regarda l'heure 19h30.
Merde.
Je toucha mes cheveux la teinture avait sécher j'allume l'eau et rinça mes cheveux.Une fois finis je stressais de voir mes cheveux donc je les sécha sans me regarder dans le miroir.
Imaginez je ressemble à une aubergine!
Une fois fini je me regarda dans le miroir...
Je m'attendais à pire...je souffla car j'avais eu assez peur d'abîmer mes cheveux..
Vous allez dire mais c'est que des cheveux...Mais pour moi non ma grand-mère m'a toujours dit de faire attention à mes cheveux et je peux vous dire que ma grand-mère avait des cheveux magnifiques et je lui est toujours dit que je ferai tout le temps attention au mien.Bref je sors de me rêve et me mets en pyjama j'enfile un legging noir et mets le sweat-shirt que je me suis achetée d'ailleurs il faut que je donne le sien à Scoot.
D'ailleurs est-ce qu'il est rentré?Je descend alors mais personne n'était la je le chercha dans tout le chalet mais aucune trace...à force de le chercher je me perdu...j'en ai marre de moi même je vous jure.....
J'essayais de retrouver mon chemin mais je m'arrêta pour voir à peu près ou j'étais je vis une porte rouge ce qui m'intrigua, j'avance vers celle-ci.
La porte était magnifique elle était faite d'un bois qui devait coûter très chers.
Je posa ma main sur la poignée et essaya d'ouvrir mais bien sûr s'était fermée.
Je m'éloigna alors de la porte et partie pour retrouver mon chemin.VICTOIRE!!
J'ai enfin retrouvée mon chemin!
Oui peux-être j'en fais trop mais je vous jure que ça fais peur d'être seule dans un chalet et de ne pas retrouver son chemin.
Je n'ai même pas eu le temps de fêter ma victoire qu'on donna à la porte.
Je l'ouvris sans même faire attention à qui pourrait être derrière.
Dès que je l'ouvris mon regard se figea elle m'avait tellement manqué..
Je lui saute alors dans les bras.Léa:Laura!!
🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮
Nouveau chapitre !
-------------------------------------
Mes livres:
-Démoniaque ou Angélique?(Loup-garou)-Détruite(Roman d'amour)
Swan Aguila 17 ans vis en famille d'accueil depuis maintenant 8 ans.
Quand son père est mort sa mère et son frère ont préférés la mettre en famille d'accueil pour pouvoir être tranquille cela la détruit au plus au point.
La mère de Swan n'a jamais voulu d'elle quand elle a appris qu'elle était enceinte elle souhaitait avorter mais son mari l'avait supplier de ne pas le faire elle ne voit pas Swan comme sa fille.
Abandonnée par sa propre mère et par son frère Swan n'est plus la petite fille qui souriait tout le temps qui croquait la vie a pleine dans,les est devenu la fille triste et sans coeur.
Mais tout va peux-être changer...Le jour où la soeur de la mère de Swan avec qui elle avait coupée les ponts avait abandonnée sa propre fille, elle décida alors de prendre Swan sous son ailes, elle s'est jurée de refaire de Swan une fille heureuse mais elle n'imaginait que cela allait être si difficile....Seulement une personne va réussir mais qui?
🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
Manusia SerigalaLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...