Perdre le contrôle.

2.6K 161 4
                                    


Point de vue de Léa

Inconnu:Moi je ne tend veux pas après ton frère je sais pas.

Je me retournis et le vus comment il a fait...

Léa:Jackson je suis désolée de ne pas t'avoir écouté...

Scoot:Oh Jackson tu es venu je me demandais si tu allais venir un jour.

Jackson:Toi tu la fermes et tu profites de t'es dernière minute de vie avant que Dylan arrive.

Laura:Dylan va arriver?!

Jackson:Oui pourquoi ?

Laura:Bon moi je vais vous laissez.

Léa:Oh non ma belle tu restes ici.

Je l'attrape avant qu'elle s'approche de la porte, il est hors de question que Laura parte sans pouvoir avoir une discussion avec le petit Dylan.Je sais qu'elle va m'en vouloir quand Dylan va arriver mais si ça peut l'aider a être mieux.

Point de vue de Jackson

Quand je l'ai revu je me sentais rassuré de voir qu'elle allait bien.Mais quand je suis rentré dans la maison j'ai laissé mes loups dehors au qu'a ou une meute enemie arriverai.

La chose qui ma le plus étonné s'etait les corps des hommes par terre il devait bien en avoir 30 mais qui a pu tuer autant de personne?

Scoot:Si tu te poses la question ces ta jolie petite Léa qui les a tuée.

Jackson:Léa ne tuerai pas autant de personne.

Scoot:Tu la connais mal alors dit-il en me regardant dans les yeux.

Je me retourne et vois le visage de Léa elle a les yeux fermer...Alors c'est vraiment elle...

Scoot:Hé oui Jackson elle est destructrice.

Laura:Jackson elle a fait ça pour nous défendre.

Jackson:Je sais.

Je me rendis compte que finalement Léa a été obligée de faire cela pour se protéger elle et Laura.Je regarde a nouveau Léa elle regarde le sol je pense qu'elle regrette ce qu'elle a fait.Je m'approche d'elle je lui soulève le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux.

Jackson:Tu t'es juste défendu ne te sens pas mal tu as fais ce qu'il fallait.

Scoot:Sur ce moment touchant je vous annonce qu'une partie de ma meute est un chemin et comme je pense que tu es venu seul Jackson je vous souhaite bonne chance.

Jackson:Tu crois vraiment que je suis venu seul dis-je en rigolant.

Le regard de Scoot change d'un seul coup il croyait vraiment que j'allais venir seul.Scoot s'avance d'un seul coup vers la porte pour s'enfuir mais il fonce dans une personne....Dylan

Point de vue de Laura
Scoot s'avance d'un seul coup vers la porte pour s'enfuir mais il fonce dans une personne....Dylan.Je vois Dylan me fixer son regard et un mélange de colère et de joie.

La meute de Jackson rentre dans le chalet un des loups s'approche de Jackson et lui parle.

Jackson:On a de la visite.

Léa:Restez tous dedans je m'en occupe.

Dylan:Rêve pas on va pas te laisser seul y a plus de 60 loups dehors.

Jackson:Ta soeur a quand même tuer plus de 30 hommes juste avant.

Dylan:C'est toi qu'a fais ça Léa dit-il en regardant le sol

Démoniaque ou Angélique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant