Important!Lisez ce que j'ai écrit à la fin!
Bonne lecture 📖Point de vue de Derek:
Léa:Je te l'ai déjà dit je ne donne jamais mais techniques.
Je me retourne vers les loups et leur parla par le lien de meute.
<Vous fermer se couloir de chaque côté maintenant!>Nous nous divisons pour que chaque qu'un ferme les portes de ce couloir, nous commençons alors à courir vers la porte je me retourne pour voir si Léa et dans le couloir je la vois enfin elle marche tranquillement dans le couloir elle s'approche petit à petit vers nous je l'a fixe dans les yeux elle me fait alors un clin d'oeil se qui me fit sursauter.
Ma réaction lui fit échapper un sourire je recule pour que les portes puissent se fermer, la porte claque alors je vois la sorcière de la meute qui se prénomme Astranea arrivée elle tente alors de s'approcher de la porte mais les loups l'empêchent d'approcher.Astranea:Laissez moi approcher la porte je dois faire en sorte qu'elle ne sorte pas de se couloir.
Les loups se déplace alors pour la laisser passer elle me regarde et me salua de la tête, elle sortit une flasque noir qui venait de je ne sais où elle fait couler le liquide sur le sol, le liquide devient alors une sorte de buée qui se colle alors sur la porte et forme une masse noir autour de celle-ci .La sorcière se retourne alors et me fixe froidement dans les yeux.
Astranea:J'ai déjà fais l'autre porte le couloir et sécurisé faite en sorte que personne ne s'approche de la porte...Derek suis moi s'il-te-plaît il faut que je te parle en privée.
Je sors alors avec Astranea et personne ne parle se silence n'est pas du tout gênant il est plutôt chaleureux, nous nous rendons dans la forêt où se trouve son atelier.
Elle s'arrête dès que nous sommes devant la porte et dit une phrase que je n'ai pas du tout compris et d'un seul coup la porte s'ouvre elle rentre alors et me fait signe de rentrer ce que je fis immédiatement.Elle m'invita à me poser sur un des sofas qui se trouvait dans la salle, puis elle s'assit en face de moi.
Astranea:Tu dois te demander pourquoi je t'ai fais venir n'est ce pas?
Derek:Effectivement.
Astranea:Tu es le seul à avoir vu la transformation de Léa.
Derek:Oui.
Astranea:Tu me permets alors de regarder dans t'es souvenirs?
Derek:Euh oui.dis-je douteux
Astranea:T'inquiète pas tu ne sentiras rien.
Elle s'approche de moi et pose sa main glacée sur mon front puis ferme les yeux, je la regardais toujours douteux et attendais une réaction de sa part.
Astranea:Je vois...
Derek:Vous savez pourquoi le démon de Léa à un côté vampire ?
Astranea:Je crois que sais juste qu'un de ses paternelle devait avoir du sang de vampire dans les veines ou sais son démon qui a un côté vampire.
Derek:Ah...
Astranea:Par contre je pense que tu sais que chaque fit qui a eu le don créer une sorte de nouveau démon non?
Derek:Oui je le sais.
Astranea:Comment ce fait t'il que tu saches autant de chose sur ce don ?
Derek:Vous voulez vraiment savoir?
Astranea:Oui.
Derek:Vous devez alors me promettre de n'en parler à personne.
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
Kurt AdamLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...