Point de vue de Dylan
Léa était morte...Je me retourne pour voir les réactions...Jackson est en état de choc Laura aussi sauf qu'elle pleure....
La bulle disparaît d'un seul coup Jackson sors de la bulle en courant il se dirige vers Scoot .Pile au moment où Jackson arrive vers Scoot un loups saute sur lui.
Jackson tombe directement au sol la choc avait été violant très violent.Je lève les yeux pour regarder où est Scoot mais il avait disparu avec le corps de Léa?Pourquoi prendre un cadavre?
Éclipse de 3 jours
Léa avaient disparu tellement vite de nos vies ses 3 jours ont étés les pires de ma vie son sourire me manque, son rire qui raisonnait dans la maison me manque et surtout ce qui me manque le plus sa voix je ne l'entends plus je n'arrive même plus a me rappeler du sons de sa voix.
La personne qui va le plus mal je pense que c'est Jackson il n'a plus donné signe de vie depuis la mort de Léa. Des loups de sa meute sont venus me voir pour me dire que l'état de Jackson s'empire de jour en jour.
Loïc lui essaye de montrer qu'il va bien mais ça se voit qu'il n'est pas dû tout bien.Il a des énormes cernes violets et il ne fait que des faux sourires.Laura je ne sais pas vraiment comment elle va tout se que je sais c'est qu'elle c'est enfermée dans la chambre de Léa.
Point de vue de Léa
Je me réveille dans un endroit inconnu je suis dans un lit qui est énorme les draps sont de couleurs noir.Je me lève doucement du lit puis-je remarque que je porte une nuisette rouge.Oh mon dieu qui ma changée?!Je vois un peignoir noir avec mes initial mais où suis-je ?
Puis les souvenirs me revienne petit à petit je me vois entrain de tuer des loups et d'un seul coups plus rien.J'entends du bruit qui viennent de derrière la porte mais ses bruits sans vont petit à petit.J'enfile le peignoir noir et sors de là chambre je ne reconnais pas du tout ses couloirs.Je m'avance de plus en plus dans les couloirs après quelques minutes je m'arrêta devant un porte qui était entre-ouverte j'essayais d'écouter si il y des gens puis tout d'a coups je reconnu la vois de Scoot?!Le traître de Scoot était a quelques mètres de moi rien que d'y penser mon sang bouillonnait.
Scoot:On la garde ici de toute façon Dylan et Jackson croient qu'elle est morte.
Pardon?!J'espère que ses faux!
Inconnu:Oui mais je te rappelle quel a tué l'alpha et 50 de nos loups elle est dangereuse.
Scoot:Oui elle ait dangereuse mais si on lui apprend a se contrôler?
Inconnu:Scoot tu l'as trahis tu crois vraiment quel te fera confiance!
Scoot:Mais je ne veux que son bien.
Inconnu:Je sais donc je vais demander à Derek de s'occuper d'elle.
Scoot:Non!dit-il d'un tons très énervé
Inconnu:Et pourquoi?!
Scoot:Je ne veux pas que Derek l'approche!
Inconnu:C'est sa ou rien Scoot!
Scoot:S'il la touche je le tue!
Inconnu:Elle te plaît un ?
Scoot:Oui elle me plaît.
Inconnu:Tu as réussi a oublier Laurene alors?dit-il
Scoot:Ne parle pas de Laurene!
Inconnu:Elle te manque un?dit-il exprès pour le narquer
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
LobisomemLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...