Point de inconnu:
Inconnu:Dylan je peux te parler en privée?Dylan: Ouais bien sûr !Viens dans mon bureau.
Je stressait un peu dire à mon nouvel allié qu'une fille de sa meute était mon âme-sœur.Et qu'elle devrait quitter sa meute.
Dylan:Alors que puis-je faire pour toi Jackson?
Jackson:C'était qui la fille d'avant en petite serviette ?
Dylan:Ahahaha c'est ma sœur je suis désolé pour ça elle est un peu tête en l'air mais pourquoi tu veux savoir qui c'est?
Dylan ce leva pour se servir un verre de whisky.
Jackson:C'est mon âme-sœur.
Dylan:Pardon?!dit-il en crachant tout son whisky.
Point de vue de Léa
Je n'arrêtais pas de pensée à cette odeur incroyable qui m'attire énormément je jetta un coup d'œil sur mon téléphone 7:50 au merde faut que je bouge je prend une paire de chaussures au assard et je cours en bas mais il n'y avait plus l'odeur mais il y avait toujours la meute.Léa:Oh bonjour tout le monde désolée pour tout à l'heure dis-je en rigolant
Tyler:T'inquiète pas moi c'est Tyler tu t'appelles comment jeune demoiselle ?
Léa:Je m'appelle Léa.
Tyler:Attends t'es la sœur de Dylan?
Léa:Oui pourquoi ?
Tyler:Non pour rien.
Léa :Ok ok.
Je vis Loïc descendre lui aussi entrain de se dépêcher mais attends il pourrait m'emmener ?
Léa:Loulou ?
Loïc :Oui mon chou ?
Léa:Tu sais que j'ai toujours été gentille avec toi non?
Loïc :Qu'est ce que tu veux ?
Léa:Tu peux m'emmener au lycée dis-je en lui fessant les yeux de chien battu
Loïc :Ok je vais chercher le deuxième casque j'arrive.
Loïc est moi sommes devenus très amis je l'adore mais que en amitié bien sur bande de coquin!
Tyler:Vous êtes ensemble ?
Léa :Avec ce dindon jamais !
Loïc :J'entends tout Léa fais gaffe si tu veux pas aller en cours à pied.
Léa :Je t'aime mon Loulou!!
Loïc:Ouais je préfère !
Loïc redescends nous avançons vers la porte non pas encore c'est pas possible.....
Point de vue de Jackson
Dylan et moi avons beaucoup discutés il accepte notre union de toute façon ça aurait détruit ça sœur et moi même nous sortons et je la vois main dans la main d'un autre et cela m'énerve beaucoup déjà quel appel quelqu'un bébé.je la vois elle tremble je cours vers elle est elle tombe par terre j'ai juste le temps de lui prendre la tête avant que tout son corps s'écrase sur le sol.
Je la regarde elle est magnifique!
Mais c'est yeux ils sont rouge sang!
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
WilkołakiLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...