Ne part pas je t'en supplie.

1.5K 101 3
                                    

Point de vue de Jackson:
La situation est critique, Léa est entrain de se faire soigner par Alexandre enfin il essaye d'arrêter le saignement.
Tant dis que Dylan est en train de devenir fou il doit prendre une grande décision et en même temps surveiller sa "sœur".
Et Loïc est entrain de courir dans tout les sens car il ne sait pas quoi faire se mec est complètement fou je ne sais pas se que Léa lui trouve mais bon.
Moi je tiens fermement Laura car elle veut tuer Léa car soit disant c'est à cause d'elle tout ce qui se passe....

Laura:Dylan il me faut une réponse!

Dylan:Tu l'as connais la réponse Laura souffle-t'il.

Laura:Tu n'as pas le droit de me faire ça Dylan!

Dylan:Tu connaissais le règlement Laura et tu sais très bien quand temps qu'Alpha je suis obligé de choisir ma meute!

Dylan a l'air à bout de nerf, Laura elle essaye de s'échanger de ma prise pour faire je ne sais quoi.
Alexandre se lève et viens vers nous, Loïc lui sert le bandage qui se trouve autour du ventre de Léa, j'aimerais être au côté de ma femme mais je ne peux pas car je dois la protéger de cette hystérique de Laura.

Alexandre:Léa ne tiendra pas longtemps il faut l'amener à l'hôpital.

Loïc:J'amène Léa à l'hôpital, occuper vous de Laura.

Il prend Léa dans ses bras se qui me fait grogner je n'aime pas qu'on la touche.

Alexandre:On a un problème.

Jackson:Quoi?

Alexandre:Que un alpha peu bannir un loup et Léa est partie.

Je me tourne alors vers Dylan la phrase de Alexandre résonne dans ma tête, j'essaye de comprendre ce qu'il veut dire et enfin je comprend.

Dylan:Je ne peux pas faire ça!

Alexandre:Tu es obligé Dylan.

Dylan:C'est mon âme sœur!

Jackson:Elle a voulu tuer Léa, tu connais le règlement!

Dylan:Je ne veux pas!

Alexandre:Vous savez quoi vous l'enfermez quelque part et Léa s'en occupera quand elle sera de nouveau en forme.

Je regarde Dylan, il sait qu'il doit accepter l'offre.
Dylan sait que si il fait ça la meute ne l'écoutera même plus car ils auraient brisé un règlement que si d'autres personnes l'aurait fait elles auraient été bannis.

Dylan:La cellule 89 et libre les autres sont prises...Jackson je vais appeler Chris le gardien de la prison il va t'emmener à La cellule.

Laura:Ne me fais pas ça Dylan, je t'aime...Ta sœur le méritais.

Heureusement le fameux Chris arriva et la discussion entre Laura et Dylan se fini.
Je fais signe à Chris que c'est moi qui vais l'accompagner.
Il sort une paire de menottes en argent il porte bien sûr des gants pour ne pas se brûler, il s'approche de Laura et celle-ci se mais à crier à la vue des menottes, j'essaye d'imaginer la douleur qu'elle va ressentir l'argent provoque une douleur atroce sur la peau d'un loup garou.
Je me rappel quand j'étais petit mon père m'interdisait de rentrer dans son bureau et bien sûr je ne l'ai pas écouter.
Et j'avais vue plusieurs objet en argent je ne savais pas vraiment se que c'était j'étais petite je ne pouvais pas savoir que c'était des armes de torture.
Je me rappel très bien avoir pris une chaîne en argent et celle-ci avait brûler ma main se qui m'avait fait hurlé de douleur, mon père ne m'avait même pas gronder il m'avait simplement dit "Je ne vais pas te gronder je pense que cette chaîne ta bien fait comprendre qu'il ne faut pas que tu touches à se genre d'objets.

Démoniaque ou Angélique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant