Espagne

1.6K 100 2
                                    

Point de vue de Léa:

Me voilà maintenant en chemin pour trouver Claire je n'ai aucune idée d'où elle est je décide donc de commencer mes recherches elle, je me dirige alors vers sa maison tout est éteint je décide de passer par la fenêtre de sa chambre pour rentrer car si il y a ses parents je dois être discrète.

J'essaye d'ouvrir la fenêtre mais cela ne marche pas, je décide de passer à la manière forte, je casse la vitre d'un seul coup de poing j'attend un petit moment avant d'entrer au cas ou les parents seraient là et monteraient savoir qu'elle était ce bruit.

Je rentre dans la chambre elle est en pagaille je pense que Claire sait dépêcher de partir, je fouille dans sa chambre à la recherche du moindre indice qui pourrait m'aider mais rien, je décide d'abandonné ma avant de passé par la fenêtre mais yeux s'arrêtent sur le pc qui est tranquillement poser.

Je cours vers celui-ci et l'ouvre je vois qu'il était en veille elle n'a pas à l'éteindre en partant, en tout cas ça ma range, je cherche un peu partout sur son pc et ouvre l'historique et tombe sur une page intéressante, un billet pour l'Espagne.

Et bien en avant pour l'Espagne, je sors par la fenêtre et me jette au sol je retombe sur mes deux jambes.

Je sors mes ailes pour pouvoir voler, je suis obligée d'allée en Espagne en volant sinon prendre l'avion serait beaucoup trop loin je n'ai jamais volée au temps mais je pense que je peux y arriver.

J'ouvre grand mes ailes et m'envole.

Éclipse de 2 heures:

Je vole toujours je sais que je vais bientôt arrivée vue tout les avions que j'ai vue, j'ai aussi remarqué que des gens mon prit en photo quand ils s'étaient dans l'avion ça ne me dérange pas mais le problème est que si c'est photo Claire sera que je viens la chercher.

Les paysages que j'ai vu en volent étaient juste magnifique, j'arrive enfin en Espagne je décide de me rendre à l'aéroport pour essayer d'avoir des infos sur Claire, je descend vers un avion où des gens descendent, j'atterris enfin au sol j'entends quelque crie de peur les gens savent que il y a des personnes surnaturel mais je pense qu'ils n'ont pas encore vue de démon enfin je suppose.Je sais que mon arrivée n'est pas discrète et que Claire le sera mais j'arriverai à savoir où elle est comment je le sais?Je sais pas mais j'en suis sûre.

Je range mes ailes et me dirige vers quelqu'un qui porte le badge de l'aéroport, personne ne bouge, alors je prend la parole.

Léa:Écouter je ne vais tuer personne s'y ça vous rassure .

Les gens finissent par partirent sauf l'employer car je l'interpelle, il viens alors vers moi.

L'homme:Que puis-je faire pour vous?

Léa:Je cherche une amie à moi.

Je sors une photo de Claire que j'ai pris dans sa chambre , je sais qu'il y a peu de chance qu'il l'ait vu mais je tente quand même ma chanche.

L'homme:Oh mais je la reconnais.

Alléluia!

L'homme:Je l'ai vue hier dans un bar.

Léa:Et où était ce bar car elle ne m'a pas dit où il était.

L'homme:Oh c'est le Benidorm le bar, il n'y en à que 1 ici il est a peu près à 20 minutes d'ici.

Léa:Merci beaucoup et tu sais quand elle y est ?

L'homme:A peu prés tout les soirs, elle doit y être je pense vue qu'il fait déjà nuit.

Démoniaque ou Angélique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant