❄️Canada❄️

3.2K 194 2
                                    

Point de vue de Léa
Je cours vers Scoot pour le délivrer.
Il est très affaibli ça se voit très vite.
Il a perdu du poids suite à là mal nutrition, et il a dès énormément cernes violet.
J'essaye de voir si son cœur bas toujours.
Son pou est très faible.

Léa:Scoot tu m'entends???

La seule réponse que j'ai eu c'est un grognement.
Je dois absolument l'aider mais pas ici.
Car si il est enfermé dans notre cave c'est que mon frère lui veut du mal.
Je détacha Scoot et le porta.
Je peux vous dire que portez quelqu'un c'est très long mais surtout très lourd.

Je pose Scoot à côté de ma porte.
Et cours dans le bureau de mon frère prendre les clés d'une voiture au hasard.
Je cours vers le garage je cherche la voiture partout en appuyant sur là clés.

Et vue que je n'ai jamais de chance j'ai pris les clés du Range Rover de mon frère y me tuerait si il savait que j'allais lui empreinter et quand plus je ne sais pas vraiment conduire.
Je monte dans la voiture et la porte du garage s'ouvre automatiquement.
Je conduis jusqu'à Scoot.

Je sortis en courant pour prendre Scoot.
Car si on me voit je pense que j'aurai beaucoup de problèmes surtout avec mon frère.
Mais je dois bien sa a Scoot il ma fait vivre une soirée ou j'ai enfin été heureuse et je ne le remercierai jamais assez.

Je pose alors Scoot sur la banquette arrière et monte dans la voiture.
Je démarre d'un seul coup.
Après plus de 30 minutes de route a 120 kilomètres je pense que nous sommes assez loin de ma meute.
Mais ou est ce que je pourrais allez?
Je me penche vers Scoot peux être qu'il sait où nous pouvons allez.

Léa:Scoot s'il te plaît répond moi..

Scoot:Hummm

Léa:Est-ce que tu sais où on pourrait allez?

Il ne me répond même pas est sors dès clé de son jeans et me les tends.
Une adresse et écrite dessus.
Mais c'est au Canada!
Bon tant pis c'est pas grave on y va quand même.
Je lui dois bien ça!
Mon frère va me tuez si il savait ce que je fessait.
Mais d'ailleurs qu'est-ce que Scoot a fait ?

Point de vue de Dylan
Je me réveille après une bonne et longue nuit.
Je repense à la journée d'hier c'était une journée pleine d'émotion.
Après 10 minutes je sors de mon lit et va prendre une douche pour me détendre avant de commencer cette longue journée.

Éclipse de 30 minutes
J'arrive à mon bureau et me pose directement sur ma chaise.
Juste au moment où je me pose un loup de ma meute vient me voir.

Inconnu:Bonjour Alpha.

Dylan:Appelé moi Dylan quel est ton nom?

Vincent:Mon nom est Vincent.

Dylan:D'accord et en quoi puis-je t'aider?

Vincent:C'est pas pour vous embêtez mais beaucoup de personne ont étés réveiller hier soir.

Dylan:Comment ça réveiller ?

Vincent:Il y a eu beaucoup de bruit.Et je venais voir si tous allez bien car tout le monde étaient inquiets hier soir.

Dylan:Merci de m'avoir prévenu je ne sais pas pourquoi il y a eu du bruit mais je vais me renseigner ne vous inquiétez pas.

Vincent:D'accord merci Alpha.

Puis l'homme sortis de la pièce je me demande bien se qui a bien pue causer du bruit au point de réveiller quelque loup de la meute.
J'appela Loïc par les liens de la meute pour qu'il me rejoigne dans mon bureau.
Il arriva assez vite après que je l'aile appeler.

Loïc:Oui Dylan?

Dylan:Un de nos loups est venu me voir pour me dire qu'hier il y avait eu beaucoup de bruit ta une idée de se qui a bien pue se passer?

Loïc:Non désolé mais je n'en est aucune idée je n'ai rien entendu de suspect hier.

Dylan:Ok...Tu sais où est Léa j'aimerais lui parlez.

Loïc:Encore désolé mais je l'ai cherché ce matin et elle n'était pas la je pensais quel était avec toi.

Dylan:Trouve là moi est vite dis-je inquiet

Éclipse de 2 heures
Loïc et moi avons cherchés Léa par tout mais où est ce quel peux bien être ?!
Je vous jure que quand elle rentre je vais la tuer!
Puis un de mes loups vins me voir je le reconnus tout de suite Liam.

Liam:Dylan on a un problème...

Dylan:Et quel est ce problème?

Liam:Scoot a disparu.

Ok c'est décidé je vais tuer Léa pourquoi elle l'a libérée après ce qu'il a fait ?
Hé merde j'avais oublié de lui parlez de Scoot et Sarah je donna un énorme coup dans un arbre celui-ci tomba d'un seul coup.

J'alla jusqu'à mon bureau, Léa doit énormément m'en vouloir.
Elle doit croire que j'ai fais souffrir Scoot exprès.
Je me repose sur mon bureau et me sers une verre de rhum pour me calmer.
Mon regard s'arrêta sur l'armoire ou je range les clés de voiture.
Avec toute la meute que nous avons nous sommes obligées d'avoir beaucoup de voiture et la je vis qu'il manquait la clés du Range Rover que j'avais reçu à mes 18 ans s'était mon père qui me l'avait acheté et j'avais du beaucoup bosser pour l'avoir.
La c'est sur je vais tuer ma sœur.
Mais attend j'ai une idée c'est pas moi qui va la tuer c'est Jackson.
Jackson est au courant de qui est vraiment Scoot j'avais dû le forcer à ne rien dire pour l'instant à Léa.
Et si il sait que Léa et partie il va très vite s'énerver, Jackson est une des personnes qui s'énerve le plus facilement pour un rien.
En plus d'être très jaloux.

Il ne va pas laissez Léa avec ce mec qui est très séducteur en vers la gente féminine ,qui a tuez quelqu'un de ma meute et qui pourrait tuer Léa.

J'appela directement Jackson pour lui expliqué la situation.

Point de vue de Jackson
Je me réveille à cause de mon foutu portable qui sonne.
Je décroche enfin pour savoir qui veux me joindre.
C'était Dylan mais qu'est-ce qu'il me veut...

Éclipse de la conversation
Jackson:J'espère que c'est une blague!

Léa est partie avec ce gros con...ou je peux vous dire que quand je vais la voir elle va passer un sale quart d'heure!

Mais avant de lui faire la moral je tuerai Scoot!

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮
Nouveau chapitre !
-------------------------------------
Mes livres:
-Démoniaque ou Angélique?(Loup-garou)

-Détruite(Roman d'amour)
Swan Aguila 17 ans vis en famille d'accueil depuis maintenant 8 ans.
Quand son père est mort sa mère et son frère ont préférés la mettre en famille d'accueil pour pouvoir être tranquille cela la détruit au plus au point.
La mère de Swan n'a jamais voulu d'elle quand elle a appris qu'elle était enceinte elle souhaitait avorter mais son mari l'avait supplier de ne pas le faire elle ne voit pas Swan comme sa fille.
Abandonnée par sa propre mère et par son frère Swan n'est plus la petite fille qui souriait tout le temps qui croquait la vie a pleine dans,les est devenu la fille triste et sans coeur.
Mais tout va peux-être changer...Le jour où la soeur de la mère de Swan avec qui elle avait coupée les ponts avait abandonnée sa propre fille, elle décida alors de prendre Swan sous son ailes, elle s'est jurée de refaire de Swan une fille heureuse mais elle n'imaginait que cela allait être si difficile....Seulement une personne va réussir mais qui?
🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳

Démoniaque ou Angélique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant