Retour en arrière de 1 mois
Point de vue de SarahDylan: Sarah amené moi ce traité en Italie le plus vite possible s'it te plaît.
Sarah:Bien sur,je dis juste au revoir à Léa et je pars.
Dylan:Merci beaucoup!
Je monte dire au revoir à ma gagarette je pense qu'elle vous a déjà expliqués.
Je suis contente d'aller en Italie ,j'adore ce pays même si je pars la bas pour un petit moment.
J'arrive enfin à la chambre de Léa.Sarah:Léaaaa!
Léa:Oui!!!
Sarah:Je dois partir en Italie.
Léa :Trop de chance tu y vas pour des vacances?
Sarah:Mais t'es vraiment une banane enfaite, tu écoutes ton frère dès fois!Tu te rappelles pas on doit signer un traité avec l'Italie.
Léa:Ah oui c'est vrai !Tu vas me manquée tu sais ?
Sarah:Ça va je reviens dans même pas 2 jours !dis-je en rigolant
Léa:Mais c'est long deux jours!
La seule fois où on a été séparées c'était pendant 8 jours!
Ça a été les 8 jours les plus longs de toute ma vie!
On est inséparable, ce qui est super drôle c'est que ma maison et côté de la maison principale ou Léa dors.
Mais ce n'était toujours pas assez proche pour nous que j'ai déménagée dans la chambre à côté de Léa.
Je pense que les parents ont acceptés car nous devions être énormément agaçante quand on nous refusaient un truc.
Je plein mes parents!Léa:Bon câlin d'adieu !
Sarah:Oh oui !
Léa :Tu m'appelles bien sûr toute les 5 heures un !
dit-elleSarah :Oui t'inquiète toute les 30 min !
Léa :Ahahaha !Allez file!
Je fis un dernier câlin à Laura est partie m'habiller plus classe car si je vais voir la meute d'Italie il faut qu'il voient que nous avons bon goût quand même non ?
Je mis un chemisier avec une longue jupe grise et des talons noir.
Et je rajouta quelques que bijoux.Puis je partie prendre le jet de l'avion.
Point de vue Inconnu
Je fais partie de la meute des "Ombre"
Dans ma meute nous aimons déclenché des guerres.
Aujourd'hui j'ai entendu parler
d'un traité pour la meute d'Italie venant de ma meute "Obororn" ça serait drôle de voir la meute d'Italie détruit à cause d'un traité perdu.
Je regarde l'heure 20:59.
Le traité devrait arrivé dans pas longtemps je pense que quelques-uns doit l'amener discrètement pour pas qu'on repéré ou est le traité.
Et la je vois une magnifique blonde qui a l'air stressée je comprends tout de suite!
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
Hombres LoboLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...