Point de vue de Jackson:
Le médecin nous ordonne de sortir de la chambre, mais je refuse de laisser Léa seule.
Alexandre essaye de me faire sortir mais je le frappe pour qu'il me lâche.
Des infirmières arrivent et cours vers le lit de Léa, je fixe l'électrocardiogramme il ne bouge pas il n'y que une ligne droite.
Je sens qu'on m'attrape je regarde qui sais et vois Loïc et Dylan entrain de me tirer en dehors de la chambre.
Ils me posent sur une chaise devant la chambre, ils me tiennent fermement pour pas que je ne bouge.Dylan:Calme toi bordel!
Je continue quand même de bouger, je veux être à ses côtés sur elle part.
Je sens quelque chose frapper ma joue, je regarde qui a osé m'en coller une et bien cette Alexandre.Alexandre:Tu vas te calmer d'accord on est tous à bout, ils vont s'occuper de Léa alors maintenant tu la fermes et tu reste tranquille!
Je décide de me calmer, je prend une grande bouffée d'air et fixe la porte.
C'est la première fois, que Léa va peut-être partir tout ça parce qu'elle a refusée son immoralité pour nous!
Mais qu'est-ce qui m'a prit de la laisser partir pour accomplir la tâche que Vénusa lui avait confié.On voit après de longues minutes la porte s'ouvrir, le médecin nous regarde et prend la parole.
Médecin:J'ai plongé Léa dans le coma pour qu'elle reprenne des forces j'ai juste une question,qui a un liens de sang avec Léa Allen?
La seule chose qui passe en premier dans mon esprit c'est Léa va bien.
Je regarde Dylan il ne dit rien ça doit lui faire bizarre que devant tout le monde il prouve qui n'est pas le frère de Léa.Alexandre:Moi je suis son jumeau.
Médecin:C'est vrai qu'il y'a une grande ressemble, bon j'ai quelque question à vous posez.
Alexandre:Je vous écoute?
Médecin:J'ai bien remarqué que Léa est un loup mais, des ailes sont sorties il y'a de cela 5 Minutes et j'ai aussi remarqué qu'elle cicatrices vite donc j'aimerais comprendre?
Alexandre:Oui elle est loup, mais aussi démon c'est pour ça qu'elle a des ailes noires, pour la cicatrisation je pense que ça vient de nos parents vue qu'ils sont des dieux...
Médecin:Désolé de vous couper mes ses ailes ne sont pas noir.
Alexandre:Si elles sont noir.
Médecin:Désolé mais non elles sont blanches.
Comment sa des ailes blanche?
Je réfléchis puis je comprend enfin Léa s'est transformé en ange alors que tout le monde croyais que c'était sur et certain qu'elle était démon!Dylan:J'appelle Irisa.
Alexandre:Je vais prendre l'air...
Jackson:Vous êtes sur que les ailes sont blanches.
Médecin:C'est pas parce que je suis humain que je vois mal les couleurs messieurs, je suis sur à 100% ses ailes sont blanches.
Loïc:Mais qu'est-ce qu'elle ait alors?
...:Faites moi voir Léa tout de suite!
Je tourne la tête et vois une femme incroyable belle, elle ressemble à Léa mais en un peu plus vieux.
J'ai l'impression de l'avoir déjà vue...Puis je me souviens de quand j'étais petit et que j'apprenais les dieux il y avait un dessin d'elle.
Si je me souviens bien elle s'appel Dea, elle est comment dire la mère universelle mais il était écris dans les livres qu'elle ne possédait que deux enfant des jumeaux, Léa et Alexandre je pense que ce n'est pas leur vrai nom mais je me renseignerai.
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
Loup-garouLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...