Point de vue de Léa:
Je fixai le miroir enfin ce qu'il en restait, je me colla contre le mur et me laissa glisser contre celui-ci.
J'en avais marre, marre de se foutu don , marre d'être enfermer dans cet endroit, marre de ne pas pouvoir me laisser mourir.
La seule que je souhaite pour l'instant c'est que tout redevienne comme avant quand mes parents étaient encore là, quand je n'avais pas se don, quand Sarah était là....Mon entourage me manque énormément Dylan, Laura, Jackson...Claire aussi me manque ça fais longtemps que je ne l'ai pas vue d'ailleurs bizarre d'habitude je la voyais souvent, vous allez me dire c'est normal Léa tu as été en levée mais avant de me faire en levée Claire était là...
L'inquiétude prend place et si elle était morte?
Je laisse mes idées de côté et me relève mon crâne ne saigne plus la plais c'est refermer, je sors alors nue de la salle de bain après tout qu'est ce qu'on s'en fou si on me voit nue, je me dirige vers le dressing et décide de m'être un sweat-shirt mais quand je tire dans la pile d'habille pour pouvoir prendre le sweat tout les habilles s'écroule, une fois l'avalanche fini mon regard se posa sur un sweat vert s'était le sweat que j'avais achetée quand j'étais au centre commercial juste avant de partir j'en avais pris deux un pour Scoot et un pour moi c'est ce même jour que j'ai appris qui était vraiment Scoot.
Une fois habillée je sortis du dressing et me posa sur le lit. Puis quelqu'un rentra dans la chambre je me retournis et vis Derek avec une femme à ses côtés elle.
Derek:Léa on s'en va.
Léa:On va où?
Derek:On va t'aider Léa t'aider à t'enfuir.
Léa:Pourquoi tu m'aiderais?'
La femme:Ils ne veulent juste te tuer ici.
Léa:Mais Derek m'a dit qu'il voulait m'utiliser comme une sorte de machine de guerre.
Derek:C'est ce que je croyais moi aussi maintenant prépare toi on pars.
Léa:J'ai aucune affaire à préparer.
La femme:Alors vite il faut partir maintenant.
Nous sortons alors dans le couloir celui-ci était vide, pleins de questions tournais dans ma tête pourquoi Derek et cette femme voulaient m'aider?Mais bon je vais faire confiance à Derek pour une fois.
Nous passons dans le salon celui-ci est aussi vide mais où sont t'ils?Léa:Pourquoi y a plus personne?
Derek:Tout le monde à eu peur quand tu transformes donc ils sont tous parti.
Il ouvre une grande porte, je suis à nouveau tranquille.Derek nous dis que nous allons passer par un petit chemin dans la forêt pour au plus vite loin de la meute et que nous passerons la nuit dans la forêt.
Éclipse de 3 heures :
Voilà maintenant 3 heures que nous marchons mes jambes me font un mal de chien.Sur le chemin j'ai fais connaissance avec la femme elle à l'ai d'être quelqu'un de confiance.
Alors que nous marchions je sentis une odeur qui m'intéressa fortement, j'essayais de savoir d'où venais cette odeur puis je me rappela enfin c'était l'odeur de Jackson....Je me mis à courir sous forme humaine et je suivais l'odeur.Derek:Léa tu vas où entendais-je derrière moi.
Léa:Il est là criai-je
Derek et Astranea courraient derrière moi.
Derek:Qui est là?
Léa:Jackson!
Je courrais toujours l'odeur devenait de plus en plus saisissante, j'allais le revoir , j'étais à nouveau libre.
Il y avait énormément de loups je cherchais son visage dans toute la foule.
Mon coeur fit un bon quand je le vis, il était à moins de 20 mètres de moi son visage n'avait pas changer c'est yeux reflétais le manque de sommeil, je m'arrêta pour voir si il allait me voir mais finalement je ne voulais pas attendre qu'il se tourne pour me voir je cria alors son prénom.
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
WerewolfLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...