Point de vue de Léa
Cela fais maintenant 3 heures qu'ont roulent je suis crevée.
Mais il faut absolument que je m'arrête pour soigner Scoot.Après quelques minutes de route je vis une station d'essence et m'arrêta tout de suite.
Mon odorat me fut comprendre qu'il n'y avait que des humains donc je ne risquais absolument rien.
Enfin c'est ce que je croyais.
Je parqua la voiture n'importe comment mais non plus c'est pas ma faute j'ai pas le permis.
Puis un des employés vins me voir il était en colère visiblement.Inconnu:Mais tu sais vraiment pas te parquée toi ça m'étonne même pas vu que t'es une femme dit-il en se foutant de ma geule.
Ou celui la y va le regretter!Depuis quand y se permet de parler dès femme comme ça !
Léa:Tu sais à qui tu t'adresses?dis-je calmement je pense qu'il n'avait pas remarqué que j'étais un loup..
Inconnu:Oui tu es une grosse conne!
Ok celui y va vraiment mourir....
Je l'attrapa par le coup et le souleva d'un seul coup.
Je le projeta contre un mur et sorti mes crocs en avançant vers lui.
Je sentais que je perdais le contrôle de moi même mais s'était trop tard.
Je vis l'homme il était devenu tout pâle...il se rendait compte de l'erreur qu'il avait fait.Puis d'un seul coup je sentis quelques choses se planter dans mon dos...je regarde ce que c'est... un bout de bois bien taillé...je regarde la personne qui vient de me planter ce bout de bois...c'est une femme.
Léa:Tu crois vraiment qu'un bout de bois va me tuer?
La femme:Je pense surtout si il y'a de la veine de Vénus dessus.
Fais chiez....oh mais attend je suis pas sensée être immortel?Qu'un seul moyen de vérifier.
Je mis ma main derrière mon dos et arracha assez facilement le bout de bois.
Mon t-shirt avait été déchiré à cause du bois ce qui ce dire que l'on voit presque tout mon ventre.
Quand je regarda ma blessure elle avait complètement disparu.
Je me retournis vers la dame qui elle était sous le choc.La femme:Alors cette légende serait vrai dit-elle choquée
Léa:Et oui mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi tu va mourir!
J'attrapa la femme par le cou et au moment où j'allais la mordre, j'entendis des pleures.
Je me retournis et vue une petite fille qui était en pleure.
Je compris tout de suite que s'était ses parents je ne pouvais pas les tuer je ne veux pas que cette enfant souffre par ma faute surtout que j'aurai tuer c'est parents et que je n'ai pas envie de faire vivre à une enfant ce que je vis tous les jours depuis la mort des miens..
Je fis rentrer mes crocs tout de suite et posa sa mère délicatement par terre.J'entra alors dans le magasin et chercha une trousse de secours pour Scoot et je pris quelques que sandwichs et de l'eau.
Après avoir trouvée ce qu'il me fallait je pris une bouteille d'alcool.
Bas quoi on a pas le droit de s'amuser un peu?
Non?Vous êtes pas drôle!Je rentra dans la voiture et regarda Scoot je me déplaça jusqu'à la banquette arrière.
Je vis que c'est plait était bien infectées, il fallait que je le soigne tout de suite!
Je pris le désinfectant et en mis sur c'est plait une des plait était vraiment grave il fallait que je lui ferme la plait sinon il va perdre trop de sang.
Je pris alors une aiguille et la désinfecta, je tremblais à l'idée de recoudre une plait.
J'enfonca l'aiguille d'un seule coup et commença à fermer la plait petit à petit.
Une fois finis je lui mis un bandage et sur les autres plait je lui mis de la crème et aussi un bandage.Léa:Scoot écoute moi il faut que tu te réveilles tu dois manger quelque chose.
Scoot:Hummm....
Scoot se redressa un peu j'ouvris la bouteille pour qu'il boive et lui donna un sandwich.
Scoot manga tout d'un coup et s'endormi sur tout de suite après.Après quelques minutes j'étais de nouveau entrain de conduire la vue était magnifique il y avait plein de neige sud la route.
Je mis de la musique pour me d'étendre et la une de mes musiques préférée vins.
Désolée Scoot mais je vais être obligée de chanter..."It do not matter
Turn to a savage, pocket got fatter, she call me daddy
Smoking that gas, gone off that xanny, she on the powder
Nowadays I am on, my haters got sadder
Money got longer, speaker got louder, car got faster
Turn to a savage, pocket got fatter, she call me daddy
Smoking that gas, gone off that xanny, she on the powder
Nowadays I am on, my haters got sadder
Money got longer, speaker got louder, car got faster
Money so old, diamonds spoiled
My lil' bitch so spoiled
I rub her down in oil
I got money now you know it
Diamonds on my teeth
Your shit look like foil
Chris Brown said these hoes ain't loyal
None of these hoes got no morals
All my niggas G'd up
My glasses be D'd up
Never thought it would be days I could kick my feet up
Never though..."Je n'arrêtai pas de rigoler tout de seul car le pauvre Scoot devait supporter mes médiocre talent de chanteuse.
Mon regard s'arrêta s'arrêta sur le porte-clés de Scoot il y était écrit "sombreado" ce qui veut dire ombre en espagnol.
Non Scoot ne ferait pas partie de la meute des ombres je me fais trop de films dans ma tête.
En plus cette meute a été détruite, je ne sais pour qu'elle raison.🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮
Nouveau chapitre !
-------------------------------------
Mes livres:
-Démoniaque ou Angélique?(Loup-garou)-Détruite(Roman d'amour)
Swan Aguila 17 ans vis en famille d'accueil depuis maintenant 8 ans.
Quand son père est mort sa mère et son frère ont préférés la mettre en famille d'accueil pour pouvoir être tranquille cela la détruit au plus au point.
La mère de Swan n'a jamais voulu d'elle quand elle a appris qu'elle était enceinte elle souhaitait avorter mais son mari l'avait supplier de ne pas le faire elle ne voit pas Swan comme sa fille.
Abandonnée par sa propre mère et par son frère Swan n'est plus la petite fille qui souriait tout le temps qui croquait la vie a pleine dans,les est devenu la fille triste et sans coeur.
Mais tout va peux-être changer...Le jour où la soeur de la mère de Swan avec qui elle avait coupée les ponts avait abandonnée sa propre fille, elle décida alors de prendre Swan sous son ailes, elle s'est jurée de refaire de Swan une fille heureuse mais elle n'imaginait que cela allait être si difficile....Seulement une personne va réussir mais qui?
🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳🕳
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
Hombres LoboLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...