Point de vue de Léa
Laura était face à moi elle m'avait tellement manquée...
Mais d'ailleurs comment elle m'a trouvée ?
Je l'invite à entrer et nous nous installons sur le canapé.Léa:Comment tu m'as retrouvée?
Laura:Je t'ai vue au centre commercial et je t'ai suivi.
Léa:Oh je viens de laisser entrer une psychopathe!
Laura:Ahahaha...pourquoi tu es ici ?
Léa:C'est long à explique.
Laura:J'ai tout mon temps.
Léa:D'abord tu vas m'expliquer ce qui c'est passé avec Dylan enfin que si ça ne te dérange pas..
Laura:Non cela ne me dérange pas..
Point de vue de Laura
Quand j'ai vu Léa rentrée dans un taxi je l'ai suivi directement j'avais besoin de lui parler...
Mais qu'est-ce quel fais ici?Quand je sonne à la porte j'ai vue dans son regard de la tristesse et de la joie...
Léa:Comment tu m'as retrouvée?
Laura:Je t'ai vue au centre commercial et je t'ai suivi.
Léa:Oh je viens de laisser entrer une psychopathe!
Laura:Ahahaha...pourquoi tu es ici ?
Léa:C'est long à explique.
Laura:J'ai tout mon temps.
Léa:D'abord tu vas m'expliquer ce qui c'est passé avec Dylan enfin que si ça ne te dérange pas..
Laura:Non cela ne me dérange pas...
Je lui explique alors ce qui c'est passez avec Dylan ont s'étaient donnez rendez-vous dehors il pleuvait se soir j'étais complètement mouillée j'espérais que mon maquillage n'aie pas coulé je ne voulais pas que Dylan me vois si mon maquillage avait coulé mais quand je suis arrivée je l'ai vue embrassé Sarah plein de souvenirs sont revenus de lui et moi quand ont venaient de se rencontrer...il me vu et il voulu me parler mais je partie immédiatement il m'avait déçu..
Il n'avait que fait de m'appeler et de m'envoyer des messages pendant toute la soirée..
Il m'avait complètement détruit...comment avait-t-il pu me faire ça..Léa me prend dans c'est bras pour me réconforter mais cette douleur d'avoir été trahi et toujours en moi.
J'essuie les quelques larmes qu'ils venaient de couler et reprend la parole.Laura:Et toi pourquoi est tu l'as?
Point de vue de Léa
Laura:Et toi pourquoi est tu l'as?
Léa:Enfaite ici c'est chez Scoot.
Laura:Attend qu'est-ce que tu fais avec Scoot.!
Léa:Je l'ai sauvé de Dylan...
Laura:Pardon?!
Léa:Enfaite s'était un soir je suis descendu prendre un verre d'eau et la j'ai entendu du bruit venant de la cave donc je suis allez voir ce qu'il y avait et j'ai vu Scoot attaché.
Il était vraiment amoché donc je me suis dis qu'il fallait que je l'aide car il a réussi à me faire revivre pendant une courte soirée et cela fessais longtemps que je ne m'étais pas sentis revivre.
Donc j'ai pris Scoot et j'ai pris la voiture et il m'a tendu une paire de clé avec une adresse et j'ai atterri ici.
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
LobisomemLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...