Point de vue de Léa
Après tout je n'ai jamais voulu de ce dons il va me faire perdre tous ce que j'aime.
La fille:Alors?
Léa:Je sais pas..
J'entends du bruit derrière moi je me retourne pour se qu'il y a et bien sûr je vois les loups qui me courrait après il a même pas 10 minutes.Je me retourne pour voir si la fille était toujours là...elle avait disparu elle en avait profiter pour s'enfuir.
...:HummHumm
Je me tourne à nouveau.
Léa:Derek tu sais que tu m'as pas du tout manquer.
Derek:Moi tu m'a manqué.Tu comptais faire quoi en t'échappent?
Léa:Je pensais aller faire une petite balade.
Derek:J'aurai pu t'accompagner tu sais.
Léa:Je t'aime pas donc j'avais pas vraiment envie
Puis d'un seul coup je sens quelque chose frappée contre mon crâne puis plus rien.
Éclipse de 4 heures
Je me réveille avec un énorme mal de crâne, mes yeux s'ouvrent enfin je vois plein de petite tâche blanche autour de moi quelques minutes plus tard ma vue redevient normal.J'arrive à distinguer où est-ce que je suis mon regard se pose alors sur la chaise qu'elle qu'est assit dessus...Derek
je voulu me lever mais je n'y arrivai pas je regarde alors pourquoi?Je vis que mes mains et mes pieds étaient attachés....Décidément je vais tuer Derek...
Léa:Enlève-moi ses chaines tout de suite!
Derek:Pourquoi je le ferai?
Léa:Parce qu'un chien doit toujours écouter son maître.
Oui peux-être que j'y suis aller un peu trop fort mais il le mérite.Je vois que ma remarque l'a énervée autant le pousser à bout.
Léa:Oh je te parle ?!
Derek:Pourquoi tu me parles comme ça tu m'aimes vraiment pas?
Léa:C'est pas que je t'aime pas mais si tu brûlait dans un incendie j'essayerai de l'éteindre avec de l'essence.
Derek:Bon ferme-là !dit-il énervé
Léa:C'est à toi de la fermer pas à moi.
Je sens que je le pousse à bout et cela me fais sourire.
Derek:Arrête tout de suite ce que tu fais Léa sinon ça va très mal finir.
Léa:Non j'ai pas envie de m'arrête.¨
Derek se lève et se dirige vers la porte il l'ouvre puis sors.
Léa:DEREK!!!
Oui j'aime bien pousser les gens à bout.
Après quelques minutes Scoot rentre dans la chambre et s'avance vers le lit où je suis attachée et me regarde en restant debout.
Scoot:Ta fais quoi à Derek?
Léa:Rien.
Scoot:Je ne pense pas vue comme il est sorti énervé de la chambre t'a du faire quelque chose.
Léa:Je suis innocente.
Scoot:Fais pas ton enfant Léa.
Léa:Ok je l'ai juste un peu pousser à bout.
Scoot:Léa je t'avais dis de pas l'Énerver!
Léa:Alors déjà tu commences pas à me crier dessus car ça devrait être moi qui te crie dessus!Tu m'a enlevée!Tu ma manipuler!Tu ma mentis!Et tu as haussé m'embrasser!
VOUS LISEZ
Démoniaque ou Angélique?
Hombres LoboLéa Allen, âgée de 16 ans, est perçue par tous comme la fille loup-garou, mais personne ne sait qu'elle est en réalité une Alpha. Cependant, le véritable problème ne réside pas là. Ignorant son potentiel, elle possède un don extraordinaire. Ses pare...