Et voilà, mon premier jour au lycée est déjà terminé. Tout le monde était sympathique et je me suis liée d'amitié avec une certaine Gabrielle . Elle est assez petite, ses cheveux bruns lui arrivent en dessous des fesses et ses yeux sont d'un vert bouteille. J'étais assise à côté d'elle. Derrière moi , il y avait Anaïs et Grigore , et devant moi , un certain Harry , qui était immense, il devait mesurer presque deux metres , et une place vide . Gabrielle m'a confirmé que le gars de devant viendrais le lendemain.
Même les profs paraissaient particulièrement gentils ... Tous sauf un . Enfin , je ne pouvais pas encore confirmer puisque je n'avais pas encore eu de cours avec lui mais tout le monde disait des horreurs sur lui donc je me méfiais. Certains disaient même qu'ils ne voulaient plus venir le lendemain parce qu'on avait géographie avec ce certain dénommé Mr. Foster. Même son nom me filait des frissons , c'est pour dire!
Bref je rentrais chez moi ,et, pas surprise de ne trouver personne , je montais dans ma chambre avec une tartine au nutella. Je soupirais et sortais mes devoirs, deja nombreux malgré le fait que nous ne soyons que le premier jour de cours.
. . .
Apres avoir préparé a manger, j'appelais ma petite famille. Ma petite sœur, qui avait un appétit d'ogre, était toujours la première à table . Au contraire, il fallait toujours prévoir cinq minutes de plus pour mon frère, qui avait une manie de toujours tout finir a la perfection. Ma mère arrivait entre les deux.
Une fois le repas terminé, j'allais mettre mes deux petits monstres au lit et je demandais a Nathan , mon petit frère si il voulait que je lui lise une histoire. Il hocha la tête.
Depuis que le divorce de mes parent et le départ de mon père,mon frérot ne parlais quasiment plus de rien à personne. On avait l'impression qu'il gardait tout pour lui; toute la souffrance, le manque de père etc. Il était tout l'inverse d'Alexandra qui elle , savait très bien exprimer sa colère et pouvais faire tout un foin pour n'importe quoi. Cela était rare mais quand ça arrivait, ça pouvait faire peur. Si Nathan était pris d'une colère, il s'asseyait à son bureau ou sur la table de la salle à manger et il dessinait, il dessinait des fois pendant des heures. Et le résultat vous coupait toujours le souffle. Pour un enfant de sept ans, on pouvait dire qu'il excellait. Ce n'était même plus une œuvre d'art à ce niveau la, c'était un chef-d'oeuvre. Je m'étonnais toujours de le voir dessiner, un paysage souvent avec une presque exact reproduction du visage de mon père ( à un détail près. Il lui manquait toujours les yeux . Toujours.) , puis de prendre le papier ,le déchirer pile au milieu avant de mettre une moitié à la poubelle et d'accrocher l'autre au mur de sa chambre.
Je sortais de mes songes et allais lire l'histoire à mes deux petits nains qui n'étaient plus si petits que ça. Ils avaient bien poussé pendant les vacances d'été.
En allant me coucher dix minutes plus tard , je remarquais que ma mère était déjà allée se coucher, ce qui était plutôt rare la concernant. Elle restait souvent réveillée jusqu'à tard le soir.
Enfin bref, j'allais me coucher en ayant hâte d'être le lendemain pour une raison que je n'arrivais pas bien à identifier. Je sombrais rapidement dans un sommeil profond hantés de rêves plus ou moins étranges.NDA : coucou ,
Je voudrais vous prévenir que je risque de changer de temps dans mon écriture du prochain chapitre . Juste au cas où vous trouveriez ça bizarre.
Merci beaucoup à tout ceux qui lisent ma fiction. Je ne crois pas que vous soyez déjà très nombreux mais bon merci quand même 😊
N'hésitez surtout pas à me dire si mes chapitre vous semblent trop longs ou trop courts🙂
VOUS LISEZ
Promesse
Teen FictionKinae est une adolescente que l'on pourrait qualifier de normale. Elle est attirée par Anneas, un bel australien avec qui elle se retrouve dans le monde des chanteurs et de le leurs chansons. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ni en qui faire c...