Kinae

13 1 0
                                    

Hier, 14 décembre, quand j'ai travaillé sur le projet d'histoire avec Félix, il m'a dit qu'il me trouvait belle et gentille et qu'il voulait sortir avec moi. J'étais choquée. Jamais je n'aurais imaginé une telle révélation de sa part.
Sur le moment j'y ai réfléchi environ dix secondes top chrono avant de lui répondre :"pourquoi pas".

Maintenant je suis coincée, je dois aller prendre mon bus et je stresse de la réaction des autres élèves du lycée, surtout Gabrielle et Annéas. J'en ai limite peur. Après les regards que je me suis pris de la part des pouffiasses quand j'ai été placée avec Félix pour le projet...

Bref, je monte dans le bus et met la Playlist que j'ai créé pour quand j'ai des moments de stresse intense, genre un test pour lequel je n'ai absolument pas révisé.

Ce n'est qu'à la pause qu'il vient me retrouver.
- Salut, ça va ? Me demande-t-il en me prenant dans ses bras.
Je suis extrêmement gênée. Je sens beaucoup de regards destructeurs sur moi.
- Ouais et toi ?
- Mieux depuis que je suis avec toi.
Houla... Il y va peut-être un peu fort pour le premier jour de couple.
- On travaille sur le projet ce soir ? Reprend-il.
- Non ce soir je ne peux pas, je dois bosser. Désolée !
- T'inquiète pas, demain ?
- Oui demain c'est possible.
- Tant mieux, à toutes ! Et il m'embrasse la joue. Je dois rougir à vue d'œil.

Je récupère un plateau, prend de la bouffe et vais m'asseoir à côté de Gabrielle.
- Alors ça ! Si je m'en était doutée ! Toi et Félix !? Félix et toi ?! Félicitations ! S'exclame-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Merci.

Je ne vois pas Annéas de la journée ce qui m'attriste un peu. Mais Gaby est restée avec moi et sa bonne humeur m'a remis d'aplomb de la gêne que j'ai ressentis à midi.

Après les cours, Félix m'a gentiment proposé de me ramené chez moi. Ce que j'ai accepté.
- J'ai hâte d'être demain, pour te revoir.
- heu, c'est gentil... A demain!
Je sors rapidement de la voiture et ferme la porte.

En entrant chez moi, je vois ma mère entrain de dormir sur le canapé, avec la télé allumée. Je l'éteint et remonte la couverture sur ses épaules. Je me dirige vers la cuisine pour manger un petit quelque chose quand je vois un mot sur la table.
Les kids sont chez Rose je suis trop fatiguée. Ne t'en fais pas, je vais bien, je suis juste épuisée. Bisous, ta mère qui t'aime.

Ça me rassure. Ma mère n'est donc pas malade, juste crevée.
Je mange une pomme et du chocolat avant de me changer puis de partir au boulot. Si j'étais partie deux minutes plus tard, je me serais encore fait engueuler par l'autre bouffonne qui s'occupe des horaires avant les miennes à la librairie qui, en fin de compte, s'appelle Sarah.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant