Chapitre 7 Kinae

19 4 1
                                    

Le troisième week-end qui suivait  la semaine de la révélation désastreuse concernant ma mère, je me réveillait avec un peu de mal. Ma mère était rentrée à la maison après deux semaines passées chez sa sœur, tante Marie. Je n'arrêtait pas de repenser à l'horreur que ma mère avait subi et je me sentait super mal pour elle. Elle qui, à part ses retards au travail, n'a jamais rien fait de mal. Plus j'y pense, plus ça me met  en rogne contre ce crétin qui se croit au dessus de tout le monde et tout permis. Mon image de cet infâme personnage changeait quasiment tout les jours. Un jour il était grand mais moche, un autre il était grand et beau, un autre il était petit mais bien habillé et aujourd'hui, il était petit et extrêmement laid... ce qui me dégoûtait encore plus. Je préférerais opter pour le grand beau mais finalement je n'en fis rien car j'avais peur que cela n'alterne ma vision des gens de ce type.
Toujours avec une rage énorme en moi, je me levai et alla m'enfermer dans la salle de bain. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que ce lieu était mon seul refuge. J'y trouvais mon ipod et mes écouteurs que j'avais probablement du oublier le soir précédent après ma douche. Je commençai à peine à écouter quand j'entendais quelqu'un toquer précipitamment à la porte. J'allais rapidement ouvrir et vis la silhouette de ma mère passer devant moi à une vitesse ahurissante avant de se pencher au dessus des toilettes et de vomir.
Et là je compris. Compris pourquoi je  ne l'avais quasiment pas vu de tout le reste de la semaine et pourquoi il y avait une boule de papier toilette dans la poubelle de la salle de bains.
Ma mère me regarde avec des yeux coupable qui, deux secondes après, sont humides de larmes. Je la prends directement dans mes bras. Pour la deuxième fois en un mois , ma mère éclate en sanglots contre moi.

NDA: et voilà ! Découverte plus qu'impressionante  pour notre jeune Kinae. J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous serez de plus en plus nombreux à lire ce que j'écris.
N'hésitez surtout pas à me faire un commentaire !

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant