Partie 10 Kinae

11 4 0
                                    

J'ai accepté le job à la librairie.
Même si je ne suis pas une fanatique de livres, j'ai pris le poste . Pour ma mère. Comme par hasard elle a décidé de garder le bébé. Ensemble, on s'est mise d'accord pour qu'on l'annonce ce soir aux deux petits. J'espère que ça se passera bien. Mais bon je ne me fait pas trop de soucis, je pense qu'ils prendront la nouvelle comme un cadeau. Par contre les complications s'inviteront quand l'un des deux demandera d'où il vient ou qui est le papa du bébé.
Je les soupçonne déjà d'avoir des doutes à propos de quelque chose parce que, dimanche dernier, Alexandra m'a demandé "pourquoi on la voit plus maman ?". Je me suis sentie un peu mal de devoir lui répondre que "c'est juste parce que maman elle est fatiguée ces temps ci". Je n'aime pas leur mentir.
Aujourd'hui, en cours, le nouveau, Felix m'a demandé si je pouvais travailler en pair avec lui pour effectuer le projet que les profs nous ont donné pour après les vacances de Noël. Je trouve quand même que ces derniers temps, il s'intéresse beaucoup à moi. Et ça me gêne. Toutes les filles ont un "énorme kiff" sur lui et me lancent donc des regards noirs dès qu'elles le peuvent. Bon, on ne va pas se mentir, il est beau. Même carrément beau comme un dieu. Mais comme le dirait je ne sait plus trop qui, il n'y a pas que la beauté physique qui compte.
Pourtant je n'arrive pas à ne pas repenser à ma conversation de hier avec Anneas. Il n'était pas très précis quand il parlait mais j'ai quand même appris pas mal de choses sur lui. Qu'il adorait courir et que ses chanteurs préférés sont Matthew Bellamy du groupe Muse et Lynda Lemay. J'ai fait de la recherche sur ces deux personnes et je peux affirmer que les deux représentent des styles complètement différents. J'aime bien muse pour leur sens musical très développé. Le chanteur a des capacités vocales hors normes et les instruments sont joués à la perfection. Tout le contraire de Lynda Lemay qui a un très joli accent québécois et qui chante des textes juste magnifiques. Ce choix m'étonne un peu. Mais bon quand il verra ce qu'il y a sur ma clé USB, je pense qu'il sera surpris. Je voudrais bien être la pour voir sa réaction quand il écoutera les chansons et j'ai hâte de voir ce qu'il me prépare.

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant