Je n'ai qu'une seule question à vous poser : c'était quoi ça, bordel ?!
Pourquoi j'ai fait ça ? A quoi je pensais ?
D'accord, y en a plus qu'une, mais quand même ! En plus la seule à laquelle j'arrive à répondre c'est la deuxième. Parce que je suis un lâche ! Eh ouais !
Il va quand même falloir m'expliquer pourquoi. Why, oh why?! Moi qui voulais me faire remarquer un minimum, c'est raté. Elle va me foutre dans sa ligne de mire parce qu'elle sait que j'ai remarqué des détails sur sa personnalité que personne d'autre n'avait pris le temps de remarquer.
Bref, tâchons d'oublier cette entrevue horrible et de passer à autre chose.
Je rentre chez moi et remarque que mon père n'est pas là, ce qui est bizarre car il est encore au chômage. Je rentre et cinq minutes plus tard, je le vois entrer tout essoufflé. Là encore, je trouve ça louche car ce n'est pas un fana de sport et je ne l'ai quasiment jamais vu courir. Je lui demande si tout va bien et il me rassure :
_ Oui oui tout va bien, j'essayais juste d'oublier.
Puis il monte et s'enferme dans le bureau. Je ne m'attarde pas plus sur le sujet mais je dois avouer que son "j'essayais juste d'oublier" m'intrigue.
Je monte ensuite dans ma chambre,boucle mes devoirs en un peu moins d'une demi heure et sort, avec ma destination préférée en tête.
J'arrive une demi heure plus tard au terrain ou stade d'athlétisme autour duquel je commence par faire 3 tours, puis une pause , puis 5 tours. Je me repose 5 minutes puis refait 5 tours en améliorant mon chrono. Je refais une petite pause de 10 minutes et me met en position de départ de sprint. En même temps que j'appuie sur le bouton du chronomètre, je m'élance de toutes mes forces en avant et arrive à la ligne des 80 mètres avec 20 centièmes de seconde de plus que les fois précédentes. Je recommance mes courses contre moi même une demi dizaine de fois et me rends compte, soudain, de deux choses. La première, j'ai amélioré mon score de 10 centièmes de seconde. La deuxième, il y a une fille qui me regarde intensément depuis quelques minutes. Dès qu'elle s'aperçoit que je l'ai remarquée, elle se lève et s'avance vers moi. Je la reconnais instantanément.
VOUS LISEZ
Promesse
Teen FictionKinae est une adolescente que l'on pourrait qualifier de normale. Elle est attirée par Anneas, un bel australien avec qui elle se retrouve dans le monde des chanteurs et de le leurs chansons. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ni en qui faire c...