CHAPITRE 1: RETROUVAILLES

1.2K 89 104
                                    




• JAE •

-Allez, viens Jae !

JungKook me tire par la main et ouvre la porte. Mon ventre se serre un peu. Ça fait tellement longtemps... Est-ce qu'il se souviennent encore de moi ?

Mon grand frère me pousse dans le studio de danse, où les garçons sont en train de s'étirer. Tous les regards convergent vers moi:

-Hyungs, vous vous souvenez de ma sœur, Jae ? Leur demande JungKook. Vous l'avez rencontré aux débuts du groupe... Elle était venue nous rendre visite.

-Ha oui, la petite fille bizarre qui nous collait tout le temps, dit soudainement un garçon aux cheveux noirs et à l'air un peu blasé: je le reconnais, c'est Suga. Je sursaute. Allongé sur le sol comme il était, je croyais qu'il dormait. Puis je me souviens que JungKook m'a expliqué que c'était sa façon de s'étirer...

Mouais. Bizarre toi-même, hein.

Pendant que mon frère prend ma défense auprès de Suga en le forçant à se lever, je regarde attentivement les membres du groupe. Celui aux cheveux vert foncé qui s'étire les jambes consciencieusement dans une position passablement ridicule, c'est RapMonster, le leader du groupe. Il a énormément changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu ! Fini, les lunettes noires et les coiffures soi-disant underground.

Les deux garçons qui sont assis par terre et qui essaient de toucher leurs pieds, c'est Jin et V, je crois. Ce dernier a d'ailleurs beaucoup de mal à s'étirer. Il essaie désespérément de tendre les bras vers ses orteils, mais il atteint à grand peine ses genoux. Je me retiens de rire... Jusqu'au moment où un des membres arrive dans le dos de V pour le pousser et l'aider à se plier.

Le garçon se redresse et me sourit, puis il s'écarte du V gémissant et se met à exécuter des mouvements de danse. Je me souviens alors de lui: c'est J-Hope, un des plus âgés du groupe. Mon regard reste posé sur lui quelques instants. Sa façon de danser a beaucoup évolué depuis trois ans, il est devenu très talentueux.

Mais un intrus bouscule J-Hope et se met à danser à côté de lui. Il se tourne vers moi, et je le reconnais. Son visage a beaucoup changé, est devenu plus adulte. Mais il est toujours aussi beau, et... a gardé le même sourire hautain et insupportable.

Jimin.

• JIMIN •

Je reviens des vestiaires, ouvre la porte du studio, et m'aperçois qu'il y a une fille, inconnue, dans la salle. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je ne l'avais jamais vu avant...

Me détournant aussi vite de l'intruse, je remarque J-Hope en train de faire la chorégraphie de Boy Meets Evil. L'occasion de l'embêter est trop belle: je le bouscule et me mets à danser la chorégraphie de UP&DOWN à côté de lui en riant. Oui, j'ai 6 ans, et alors ?

Puis mon cerveau se focalise à nouveau sur la présence de la fille. Je me retourne et la regarde attentivement, et sans aucune discrétion, certes. Elle me rappelle quelque chose... Je tourne la tête vers JungKook, puis de nouveau vers la fille. Ils ont la même tête de hamster réjoui.

Je me souviens: c'est la sœur de JungKook. Elle a beaucoup changé. Quand je l'ai vue pour la dernière fois, c'était une gamine un peu bizarre. Là... elle est devenue très mignonne. Voire carrément belle. Et elle a les cheveux bleus.

J'aime bien.

-Salut.

-Salut. Ça faisait longtemps.

____________________________

Lili: Bonzoir ! J'espère que vous allez bien ! 😀

Diane: Hey ! On a fini le premier chapitre... J'espère qu'il vous a plu.

Lili: CHAMPAGNE !

Diane: Tu va être bourrée après... 😏

Lili: Oui mais là... On a eu vraiment du mal à l'écrire. 😑

Diane: M'en parle pas !

Lili: On avait déjà écrit la moitié du chapitre et enregistré une bonne cinquantaine de fois, et là tout s'est effacé... 😱

Diane: Je t'avais dis de plus en parler !!! Bref, on a réussi à le retrouver, mais on avait quand même bien flippé d'avoir tout perdu. 😅

Lili: Espérons que ça ne se reproduise plus !

Diane: En tout cas, je crois que l'histoire commence à se lancer. On va se donner à fond !

Lili: Oui ! Enfin Diane va se donner à fond pour écrire et moi je vais me donner à fond pour appuyer sur le bouton ''publier" ! 😂

SCHBLAAAF

Diane: Bref ! Annyeong et rendez-vous au prochain chapitre !

Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant