• JUNGKOOK •-Jae, tu es là ? Tu as vraiment décidé d'installer ton campement dans les vestiaires ? Dis-je en ouvrant la porte. Celle-ci se lève en retirant ses écouteurs de ses oreilles.
-Qu'est-ce qu'il y a ? M'interroge-t-elle d'une petite voix.
-Le concert est dans 45 minutes, il faut qu'on y aille... Ça va aller ? Je lui demande en passant un bras autour de ses épaules. Elle qui ne montre jamais ses sentiments, me paraît maintenant tellement fragile.
-Oui, ne t'inquiète pas pour moi orabeoni, ça m'a juste rappelé de mauvais souvenirs. Le concert me changera les idées !
-D'accord... En tout cas, si ça ne va pas tu peux me le dire d'accord ? Je suis ton grand frère, c'est mon boulot à plein temps, j'insiste en la serrant dans mes bras.
Elle me rend mon étreinte, puis s'écarte de moi et me sourit:
-Merci mon Kookie...
-Mais c'est normal, je ris. Ha, d'ailleurs... Pour éviter d'autres gaffes, j'ai expliqué aux autres ce qu'il s'est passé pendant que tu étais trainee. Ça ne te gêne pas ?
-Heu... Non tu as raison, ça vaut mieux. Je ne peux pas renier éternellement ce que j'ai fait.
-Même si je persiste à croire que tu as pris une bonne décision, je soupire. Tu n'as plus à t'inquiéter pour ça, vraiment. Ça appartient au passé maintenant, ne te laisse plus atteindre.
-J'espère, me répond-t-elle. Bon, on va finir en retard si on continue à se faire des câlins. On y va ?
-On y va, je ris en l'attrapant par la main.
Une fois dans le minibus, Jae s'assoit à côté de Jimin qui lui avait gardé une place, évidemment. Je le fixe longuement jusqu'à qu'il me remarque, et je lui fais passer le message silencieux que cette nuit, les coussins et les chaussures avaient de grandes chances de voler en direction de sa tête. Une fois cette menace effectuée, je m'affale à côté de TaeHyung.
Quand la voiture démarre, J-Hope a la bonne idée de mettre la musique à fond, et tous se mettent à chanter. J'essaie de garder un comportement d'adulte responsable... pendant 30 secondes environ, puis je me mets à chanter aussi. Oui, c'est plus fort que moi...
Mais après s'être fait rappeler à l'ordre deux fois par le chauffeur parce qu'on chantait, bon, braillait trop fort, Hoseok trouve une autre idée de jeu.
Il chaparde les écouteurs d'un pauvre Tae innocent, se les enfonce dans les oreilles puis après avoir attiré l'attention de tout le monde, proclame:
-Je vais choisir une chanson au hasard et la chanter avec les écouteurs, et vous allez devoir deviner ce que c'est !
Tout fier de sa trouvaille, il pianote quelques instants sur son téléphone, puis affiche une grimace et se met à fredonner:
-Tomouodoradanchuneuun... PYJAMA, LIPSTICK jomjigujugnnjanganduuul... I LIKE IT, I'M TWENTY FIVEUUUH...
-Sous ce massacre, je crois reconnaître Palette de IU, s'exclame Suga en s'étouffant à moitié.
Sous les rires généraux, J-Hope acquiesce et s'incline autant que le permet sa ceinture de sécurité, tout content de sa performance.
-Bon, bah puisque tu as deviné en premier, c'est à toi de chanter Yoongi, je déclare en riant.
VOUS LISEZ
Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||
Fanfiction"Tu as changé... Pourtant... je suis sûre que tu es resté le même." Elle ne peut pas briller. Elle ne veut pas briller. Elle ne veut plus briller... Saura-t-il la faire changer d'avis ?