• TAEHYUNG•-Silence... ça tourne !
Notre groupe ainsi que le staff s'immobilisent, et Jin et Suga commencent à jouer. J'essaie de ne pas faire trop de bruit, mais je suis tellement excité par le tournage du MV de Blood Sweat and Tears, que RapMonster est obligé de me tenir par le cou comme un chiot pour ne pas que je m'échappe.
Suga avance dans le dos de Jin, puis pose ses mains sur les yeux fermés de ce dernier. Mais nous nous rendons tous compte d'un problème...
-Ok, coupez. Il va falloir trouver une autre solution, intervient le metteur en scène. Yoongi, je suis désolé de te dire ça, mais tu es un peu trop petit pour cette scène. Tu es obligé de te mettre sur la pointe des pieds... Quelqu'un d'autre serait volontaire ?
Ignorant le rouspétage de Suga, je lève aussitôt la main:
-Moi, moi, moi ! Moi je veux le faire ! Mes hyungs rient devant mon comportement d'enfant, mais le metteur en scène accepte.
Quelques instants plus tard, nous tournons à nouveau. En plaçant mes mains sur les yeux de Jin, comme je sais que la caméra ne filme pas mon visage, je fais une affreuse grimace. Une fois la prise achevée, tout le monde éclate de rire, sauf Jin qui évidemment n'avait rien vu.
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Demande ce dernier. Pourquoi tout le monde rigole ? J'ai quelque chose sur le visage ?
À présent, nous réalisons la scène de J-Hope, devant les jets d'eau. Ce dernier insiste pour être maquillé par Jae encore une fois, malgré la mésaventure d'il y a quelques semaines.
La jeune fille hésite un instant, mais finit tout de même par accepter, plus par gentillesse envers Hoseok qu'autre chose, en jetant un bref coup d'œil à Jimin. Je mettrais ma tête au feu...
Ou ma main à couper, je ne me souviens plus de l'expression adéquate. J'ai un gros problème avec les expressions.Je disais, je mettrais ma main à couper au feu que Jae, elle, voulait maquiller Jimin. Je me demande vraiment si je suis le seul à me rendre compte de l'épouvantorriblistique triangle amoureux qui se joue dans le groupe, entre Jimin, Jae et Hoseok. J'ai l'impression de me retrouver dans un drama.
Kookie est trop occupé à concentrer sa colère de grand frère possessif sur le Mochi, et ne s'aperçoit pas du rapprochement entre Jae et J-Hope. Jin essaie de raisonner Jungkook, RapMonster est à l'Ouest de toutes ces histoires comme d'habitude, et Suga... Suga se contente de regarder de loin et de ricaner. Donc, je pense qu'il sait. Vraiment, mes hyungs sont des patates.
Les rires de ces derniers me sortent de mes pensées.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande, en m'approchant du groupe, rassemblé près de J-Hope, qui est assis sur le rebord de la fontaine.
-Hoseok a peur des jets d'eau, m'explique Yoongi, mort de rire.
-Mais ce n'est pas vrai, proteste le principal concerné. C'est juste que quand la fontaine s'allume, ça fait beaucoup de bruit, et je sursaute à chaque fois !
J'éclate de rire, ce qui redouble l'indignation de J-Hope.
-Tae, je serais toi je ne me moquerais pas, enchaîne-t-il. Je te rappelle que tu as tellement le vertige que tu avais peur sur ton balcon à deux mètres du sol !
VOUS LISEZ
Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||
Fanfiction"Tu as changé... Pourtant... je suis sûre que tu es resté le même." Elle ne peut pas briller. Elle ne veut pas briller. Elle ne veut plus briller... Saura-t-il la faire changer d'avis ?