CHAPITRE 9: DANSE EN DUO

782 57 127
                                    




• RAPMONSTER •

-Tae, arrête de sauter partout. Suga, on ne dort pas, on danse. Jin ? Où est Jin ? Il est encore resté derrière ? je soupire.

Des fois, je me dis que j'aurais dû écouter ma mère et continuer mes études. Leader d'un groupe je voyais ça comme le chef charismatique, pas l'animateur de colonie de vacances.

-Suga, je viens de te dire de te lever, je grogne en lui envoyant un léger coup de pied dans les côtes.

-Aïsh. Ce dernier grommelle et finit par se redresser. J'étais en train de m'étirer.

-Bon, on reprend. V, tu vas trop vite au début. Essaie de ralentir un tout petit peu, dis-je en remettant la musique en marche.

Nous continuons à danser, et mon regard se tourne vers Jae. TaeHyung a insisté pour que notre petite maquilleuse vienne assister à notre répétition, et elle semble très attentive aux mouvements des membres du groupe. Son regard est celui d'une professionnelle. Elle scrute chaque mouvement, chaque pas.

Mais je remarque que ses yeux dérivent souvent vers Jimin... Surtout pendant le refrain. Je commence à soupçonner très fortement le début de quelque chose entre ces deux-là. Enfin, en espérant que Jungkook ne s'y oppose pas. Je les ai entendu parler dans le couloir tout à l'heure: je ne pensais pas notre maknae aussi protecteur... et sanguinaire !

-On la refait ! je m'exclame à la fin de la musique.

-Encore !? s'écrient les garçons à l'unisson.

-Je commence à avoir des crampes partout, gémit Jin. Je vais finir complètement coincé...

Je le regarde et souris.

-Bon, on va faire une petite pause. Ceux qui veulent continuer le peuvent, mais on reprendra ça d'ici 15 minutes.

Aussitôt, Yoongi s'allonge par terre, Jimin et TaeHyung se précipitent vers les enceintes pour choisir la musique, Jungkook va voir sa petite sœur et Jin s'assoit contre le mur en maudissant sa vieillesse.

-Si j'avais 20 ans comme Jungkook, tu pourrais me faire danser 42 fois la même chorégraphie d'affilé ! Mais il ne faut pas oublier que je suis le plus vieux du groupe...

-Tu exagères, je lui réponds en m'asseyant à côté de lui et en le prenant par les épaules. Tu as juste 24 ans, pas 75.

-Tu verras quand tu seras âgé comme moi, sourit Jin en s'adossant plus confortablement contre le mur.

Je me cale mon épaule contre la sienne et regarde V et Jimin se disputer pour la musique.

-All In de Monsta X !!!

-Non ! TT de Twice !!!

-Et pourquoi pas I Am The Best de 2NE1 ? intervient Jungkook.

-Ça c'est une bonne idée, acquiesce Jae en rejoignant les garçons. Je peux danser avec vous ?

-Ouaiiiiiiiiis !! Jae va danser ! s'exclame TaeHyung.

-Incalmable ce gosse, soupire Yoongi, les yeux fermés, toujours allongé au milieu.

-Hé le grand-père ronchon, enlève-toi de là, intervient Jungkook.

Le "grand-père ronchon" (surnom qui lui va beaucoup trop bien d'ailleurs...) proteste, mais finit par se décaler un peu, tout en maudissant cette jeunesse qui ne respecte pas le sommeil de ses aînés.

Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant