• JIN •-Attention... 3,2,1, et c'est en ligne ! S'exclame NamJoon sous les applaudissements généraux.
Après des mois de travail, le MV de Blood Sweat and Tears, la chanson titre de notre nouvel album, Wings, est enfin sorti. Le nombre de vues et de commentaires défile sur l'écran, à une vitesse incroyable. Les ARMYs ont vraiment une rapidité hors du commun, même à minuit, elles sont toujours présentes: en dépit de tout ce que l'on peut dire, nos fans sont géniales.
Certes, il y a des cas... désespérés, mais c'est comme partout, j'imagine. Le plus important, c'est de ne pas s'arrêter à ça, et d'être reconnaissant de tout le soutient que nous apportent les ARMYs, je songe en scrutant les commentaires adorables qui recouvrent l'écran de l'ordinateur portable de RapMonster.Ce dernier se lève d'ailleurs de son siège et vient me voir:
-Jin, tu as l'air ailleurs... Tout va bien ?
-Oui oui, ne t'inquiète pas, je le rassure avec un sourire. Je pensais simplement à la chance qu'on a en ce moment.
-Ce n'est pas uniquement de la chance, me répond mon ami, en s'adossant au mur à mes côtés. C'est aussi beaucoup de travail et de sacrifices, tu n'es pas sans le savoir.
-C'est vrai... Mais ça ne suffit pas forcément, souvent il faut que le destin s'en mêle. Regarde Jae, je soupire. Elle a tout pour elle, mais elle a manqué de chance pour réussir à faire ce qu'elle voulait.
-Tsss, ne la voit pas battue tout de suite, me reproche NamJoon. Elle n'a que 18 ans, et toute la vie devant elle... Les choses peuvent encore beaucoup changer. D'ailleurs, quelque chose me dit qu'elle parviendra bientôt à atteindre son objectif. Et je ferai de mon mieux pour l'aider, comme tous les membres du groupe.
-Tu as raison, j'acquiesce. On verra bien ce que l'avenir lui réserve...
-Quelque chose de meilleur, j'en suis certain, assure-t-il en passant un bras autour de mes épaules. Allez, arrête de méditer dans ton coin, et viens t'amuser avec les autres !
Je ris, et regarde fièrement mes dongsaeng, qui s'agitent partout dans l'appartement. V et Jungkook sautent en se serrant dans les bras comme des joueurs de foot, J-Hope et Suga sont en train de danser la valse en chantant I Need You et Jae, qui reste avec nous pour la soirée, déclame à haute voix les commentaires des fans en faisant des aegyeos. Mes amis n'ont vraiment aucun sens... C'est sans doute pour ça que je les adore.
Je remarque néanmoins que Jimin, qui a rejoint TaeHyung et Jungkook dans leur danse de la victoire, se tient le plus loin possible de Jae. Depuis qu'il l'a surpris à faire un innocent câlin à Hoseok, il est encore plus distant que d'habitude. La jeune fille a bien fini par le comprendre, mais ne semble pas disposée à aller le voir pour lui donner des explications, ce qui est plutôt justifié. Le chanteur fait beaucoup de scandale pour pas grand chose... Sûrement parce qu'il est très amoureux et ne sait pas comment s'y prendre.
Un cri soudain me sort brutalement de mes pensées:
-Salut bande de moches !
Un jeune homme aux cheveux d'un rouge délavé vient d'entrer dans l'appartement, suivi de près par un garçon blond presque blanc, plus petit et musclé. Ce sont deux membres du groupe GOT7, Bambam et Jackson. Nos deux groupes, bien que dans des agences différentes, se retrouvent souvent lors des évènements, ce qui fait que nous nous entendons très bien. Surtout NamJoon et Jackson, qui se connaissent depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||
Fanfiction"Tu as changé... Pourtant... je suis sûre que tu es resté le même." Elle ne peut pas briller. Elle ne veut pas briller. Elle ne veut plus briller... Saura-t-il la faire changer d'avis ?