CHAPITRE 3: ANCIENS ENNEMIS

1K 81 47
                                    




• JAE •

-Salut. Ça faisait longtemps. Au moment où je m'apprête à répondre, un ouragan n°2, cette fois encore plus violent, me saute au cou en hurlant mon nom.

-Jaaaeeee !

J'ai comme une impression de déjà-vu.

-TaeHyung, tu es comme qui dirait la deuxième personne qui cherche à m'étouffer aujourd'hui... dis-je en me dégageant. Comme tout être humain j'ai besoin de respirer, de temps en temps !

Ce dernier s'était aperçu de ma présence seulement quand il avait cessé de faire semblant de s'étirer. En me sautant dessus à ce moment-là, il m'a littéralement sauvé la vie, car je ne savais pas tellement comment réagir face à Jimin.

Même si j'aurais quand même aimé lui parler, je crois. Mais pour lui dire quoi ?

-Alors, me demande le garçon au sourire carré, qu'est-ce que tu es devenue ?

• TAEHYUNG

-Aïeuuh !!

J'étais en train de m'étirer -enfin avec ma version des étirements, c'est-à-dire s'asseoir par terre et essayer de toucher ses genoux- quand un Hoseok sauvage apparaît et me saute sur le dos.

Me laissant tout plié par terre, il se met à danser, suivi presque aussitôt par Jimin. Je me lève tant bien que mal pour les rejoindre, quand je me rends compte qu'il y a une personne en plus dans la salle.

C'est une fille aux cheveux bleus, et aux yeux d'une étrange couleur, difficile à percevoir avec l'éclairage du studio. Ça y est, je comprends ! Son œil droit est marron, tandis que le gauche est d'un vert émeraude. Son visage m'est familier...

Puis mon cerveau fait la connexion entre ce que m'avais dit Jungkook il y a quelques jours et la fille qui maintenant est en train de parler à Jimin.

La sœur de mon Kookie est ici !!

Je me précipite sur elle pour la serrer dans mes bras en criant « Jaaaeeee !! », malgré ses protestations.

-Alors, je lui demande avec un grand sourire, qu'est-ce que tu es devenue ?

-Comme Jungkook te l'a sûrement dit, explique-t-elle en foudroyant son frère du regard (allez savoir pourquoi) je suis devenue apprentie maquilleuse, et je vais sûrement faire partie de votre staff.

-Mais c'est super ! Je m'exclame. Ça veut dire qu'on va tout le temps rester ensemble !!

-Qu'on va la supporter tout le temps, tu veux dire... Le calme Min Yoongi avec un petit sourire.

-Tu as décidé de t'acharner sur elle aujourd'hui, ou quoi ? Soupire Jungkook.

-Dites, je suis toujours là hein, intervient la jeune fille, les lèvres pincées.

-Ne t'inquiète pas, il ne fait ça qu'avec les gens qu'il aime bien, explique Jin qui vient d'arriver à la jeune fille.

-Mais Jae, ajoute notre leader RapMonster, tu n'étais pas trainee à une époque ? Il me semble que c'était ce que nous avait expliqué ton frère...

-Oui, et d'après ce que j'avais compris, tu étais très douée, continue J-Hope.

-Oui, j'ai été trainee. Maintenant je ne le suis plus, répond Jae assez sèchement, tandis que son frère nous fait signe de clore le sujet en mettant un doigt devant sa bouche et en agitant son autre main à toute vitesse. Heureusement que nous connaissons tous le langage des signes du maknae, parce que là on dirait surtout qu'il imite une poule qui tente vainement de s'envoler.

Heureusement, mon estomac réussit à changer de sujet en gargouillant un bon coup.

-Bon, allons manger avant que TaeHyung fasse un malaise, s'exclame Jin tandis que l'assemblée éclate de rire.

Nous sortons du studio en discutant et en riant, mais je remarque que Jimin reste un peu en arrière, avec un air préoccupé collé sur le visage. Lui qui d'habitude est le premier -bon d'accord, le deuxième après moi- à rigoler et à faire des blagues...

Qu'est-ce qu'il peut bien lui arriver ?

____________________________

Diane: Eyooo ! On est de retour dans ce nouveau chapitre !

Lili: Vous n'êtes pas trop perdus ? Parce que c'est vrai que depuis le début les évènements ne sont pas dans l'ordre... 😅

Diane: Oui, certaines lectrices (nous ne citerons pas les noms) ne comprenaient plus où elles en étaient. 😏

Lili: Autre chose, on reprend les cours mardi, donc on va avoir beaucoup plus de mal à poster les chapitres régulièrement.

Diane: Mais on va quand même essayer de mettre un chapitre par semaine environ... C'est le mieux que l'on puisse faire, désolée 😓

Lili: Et de toute façon si ça ne vous plait pas c'est la même chose, okay ? 😆

Diane: Hééé, tu ne parles pas comme ça à nos lecteurs ! Tu veux perdre des abonnés ou quoi ? 😜

Lili: En tout cas, merci de lire notre fanfiction ! Grâce à vous, on a passé les 140 vues ! C'est énorme ! 😱 J'espère que vous continuerez à lire cette histoire et que vous y prendrez toujours autant de plaisir !

Diane: Alors annyeong, à la prochaine !

Lili: Au revoir !! 😘

Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant