• SUGA •-...Ho my God.
Je suis en train de regarder Jae et Jimin danser, quand un mouvement à la limite de mon champ de vision attire mon attention. C'est RapMonster qui essaie de sortir discrètement de la salle.
Discrètement. Un jour, il faudra que quelqu'un lui explique le sens littéral de ce mot. Déjà, bousculer TaeHyung et le faire tomber en mode culbuto n'est pas un bon départ. De trébucher sur les fils des baffles non plus. Et son pas délicat digne d'un éléphant neurasthénique n'arrange pas les choses.
Ce leader me fatigue.
Mais bon. Il faut bien que j'aille voir ce qu'il fait. Cela nécessite donc que je me lève. Zut.
Je rassemble toute la volonté que je possède et passe de la position couchée à assise. Puis jette un dernier regard aux deux danseurs et me lève complètement. J'esquive le culbuto Tae toujours en train de se balancer sur le sol –cet enfant me fatigue, j'enjambe Jin à moitié assoupi contre le mur, et contourne un Jungkook qui fixe furieusement le couple en train de danser en serrant les poings. J'aimerais ne pas rencontrer notre maknae dans un coin sombre si j'étais Jimin...
Une fois tous ces obstacles franchis, j'ouvre la porte et cherche NamJoon du regard. Celui-ci a déjà disparu. Il est allé trop vite... ou moi pas assez.
Je soupire et m'adosse contre la porte du studio. Il finira bien par revenir. En effet quelques minutes plus tard, le leader est de retour, arborant un air piteux.
-Tiens Yoongi, qu'est-ce que tu fais dans le couloir ? Tu voulais aller aux toilettes mais tu as abandonné ? C'était trop loin ? se moque le roi de la destruction.
-Ta gueule. Non, c'est toi que j'attendais. Tu es allé où ? je lui demande.
-Pourquoi tu me demandes ça ? m'interroge-t-il. Si je te dis que j'étais simplement allé aux toilettes ?
-Les toilettes sont de l'autre côté. Alors à moins que ton sens de l'orientation soit pire que celui de V, tu n'es pas allé... vidanger.
RapMonster soupire puis me répond:
-D'accord, je suis allé voir J-Hope... Tu ne l'as pas vu entrer tout à l'heure ?
-Ha non, je regardais les danseurs.
-Tu dormais.
-Je regardais les danseurs.
-Bon, si tu veux. Le fait est que J-Hope est rentré, les a vu et il est reparti tout de suite. Du coup je suis allé le voir pour lui parler, mais il n'a rien voulu me dire, m'explique le leader.
-Ouais, il est amoureux, quoi, je soupire.
-Il m'a certifié que non, me contredit-il.
-Et tu le crois ? je lui demande. NamJoon hésite et ne me répond pas.
-Tu vois. Bon, je vais aller lui demander ce qu'il ne va pas. On verra bien s'il me dit quelque chose.
Je me lève et avance dans le couloir. Derrière moi, RapMonster me lance:
-Il est dans les vestiaires !
Je souris et lui réponds:
-Je me doute qu'il n'est pas dans les toilettes, vu que c'est de l'autre côté.
-Babo.
-Mais oui. Allez, retourne dans la salle d'entraînement avant que Jungkook n'assassine quelqu'un.
Je laisse planté dans le couloir un leader perplexe et entre dans les vestiaires.
J-Hope est là, assis sur le sol contre le mur, la tête dans les mains.
-Hé, Hoseok... Ça ne va pas ?
Ce dernier relève la tête, l'air un peu hagard.
-Parce que ça a l'air de ne pas aller ?
-Bah un peu, oui. Pour tout te dire, tu ressembles encore à un zombie.
-Merci. Non sérieux Yoongi, je te dis que ça va, m'assure J-Hope.
-Bien sûr. C'est pour ça que tu es parti de la salle d'entraînement presque en courant et que tu es assis tout seul dans les vestiaires. C'est à cause de Jimin et Jae, n'est-ce pas ?
-Non, non...
-Je ne suis pas convaincu, je grommelle.
-Mais non, enfin je ne sais pas...
-Tu ne sais pas ?
Soudain, Hoseok se prend la tête dans les mains et crie:
-Non, je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Je ne comprends plus rien ! Quand je les ai vu danser...
Surpris, je fais un bond de près de deux mètres.
-Ho, panique pas, je ne voulais pas t'agresser. Dis, tu ne serais pas en train de tomber amoureux de Jae par hasard ? je lui demande.
-Hein ? Non.
-Sûr ?
-Oui.
-Si tu le dis, je conclus.
Moi, je pense qu'il est déjà amoureux. Et qu'il finira bien par s'en rendre compte. Dommage pour lui que... qu'il y ait Jimin.
Ce dernier a l'air bien décidé à faire tomber Jae dans ses filets. Depuis qu'elle est arrivée, il passe son temps à lui tourner autour... mais à distance.
Il faut dire qu'il n'ose pas trop s'approcher, sous peine de se prendre une baffe. De la part de la maquilleuse. Ou de son frère. Voir des deux de manière synchronisée. Ce dernier est d'ailleurs devenu complètement parano avec elle. Dès que Jimin s'approche un peu trop près de sa sœur, il montre les dents. Un vrai pitbull.
Pendant qu'ils dansaient, j'ai eu peur que notre maknae ne fasse une attaque. Ou un meurtre. Voire les deux.
Maintenant que j'y pense... J-Hope aussi passe pas mal de temps avec Jae ! Sauf que lui ne se fait pas frapper, ni menacer par Jungkook. La maquilleuse a même l'air d'apprécier sa compagnie, contrairement à celle de Jimin.
Finalement...
Le cas de J-Hope n'est pas forcément perdu.
____________________________
Diane: Yaaah ! C'est enfin les vacaaaaances !!! 🌴
Lili: Danse de la joie
Diane: Et nous sommes de retour avec un chapitre du point de vue du sucre blasé... 💤
Lili: Oui, d'ailleurs il a été trèès simple à écrire ! Et très rapide aussi ! 😁
Diane: Pas besoin de trouver des tournures de phrases compliquées, ni d'expressions profondes... Suga, il dit ce qu'il pense.
Lili: Même si du coup ce n'est pas très agréable pour les autres. Je crois que c'est le chapitre avec le plus d'insultes à cause de lui... 😅
Diane: Sinon dans cette partie, J-Hope commence à prendre de l'importance... Et ce n'est pas près de diminuer ! 😏
Lili: Il se passera beaucoup de choses avec lui, soyez-en sûres !
Diane: On est des psychopathes de leur dire ça... 😈
Lili: Wi c'est vrai. Dernière chose, comme on va partir en vacances mais pas en même temps, la parution des chapitres sera assez irrégulière, et parfois une de nous deux fera l'outro toute seule !
Diane: Mais ne vous inquiétez pas, on essaiera de ne pas vous laisser trop longtemps sans chapitres. 😉
Lili: Voilà ! J'espère que le chapitre vous a plu, et passez de bonne vacances !... ☀️
Diane: Du soleil et des drama, mamamamama... Pardon. 😂
Lili: ...Saranghae ! ❤️
VOUS LISEZ
Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||
Fanfiction"Tu as changé... Pourtant... je suis sûre que tu es resté le même." Elle ne peut pas briller. Elle ne veut pas briller. Elle ne veut plus briller... Saura-t-il la faire changer d'avis ?