• JAE •-Mais qu'est-ce que vous faites tous les deux enfermés dans un placard à balais ?? s'exclame Jin en ouvrant la porte.
-Heeeuh, c'est un peu long à expliquer, bredouille Jimin, soudain devenu très très rouge, façon poivron.
Les garçons qui se tenaient derrière la eomma du groupe éclatent de rire tandis que nous sortons de mon "appartement". Je me relève avec difficulté et j'essaye d'essuyer les larmes qui coulent encore sur mon visage, bien qu'à présent je sois plus amusée que triste.
-Vous vous êtes protégés au moins ? sourit Suga.
-On va avoir pleins de petits JaeMin et de petites JiJaeeee ! s'exclame TaeHyung en sautant partout.
-Oh non, quelle catastrophe... Ils vont être insupportables, enchaîne Namjoon.
-À l'image de leurs parents ! ajoute Suga, déchaîné.
-Vous ne pensez pas que vous allez trop loin, non ? je proteste.
Pendant que les garçons continuent de s'imaginer des scénarios plus bizarres les un que les autres, je remarque l'absence de mon grand frère. Je le cherche des yeux, pour le trouver à l'écart du groupe, en compagnie de Jimin.
Jungkook a l'air furieux, tandis que mon colocataire de placard... On dirait juste qu'il a envie de fuir le plus loin possible et de se terrer dans un trou.
Je commence à me diriger vers eux, quand Jin me rattrape par la veste:
-Dis, tu n'as toujours pas répondu à ma question !
-Heu... Oui ? Non ? Je ne sais pas ? C'était quoi la question ? je bafouille.
-Qu'est-ce que toi, la jolie petite stagiaire et par la même occasion la sœur de notre maknae, et Park Jimin, alias le mochi, alias la petite créature de barbe-à-papa céleste, alias le membre des BTS le plus PERVERS, faisaient DANS UN PLACARD ???!!! s'exclame la douce eomma. Enfin, douce, d'habitude.
Passé la stupeur causée par le... l'instant panique de Jin (et par le fait qu'il m'ait qualifiée de "jolie"), j'explique au groupe ma maladresse, transformant en revanche la raison pour laquelle je me suis réfugiée dans le placard. Je leur dis simplement que je me cachais du technicien psychopathe, qui voulait me tuer à grand coups de perche de micro au visage.
-Bon, trêve de mondanités, me coupe RapMonster. Il faut vraiment qu'on retourne bosser.
Voyant TaeHyung qui continue désespérément de s'accrocher à ma manche, il soupire et enchaîne:
-Jae, tu veux bien venir avec nous ? Sinon, on ne pourra pas réussir à bouger V.
-Oh oui Jae, viens avec nous !! me supplie Tae en me tirant par la manche. S'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te pl...
-D'accord, d'accord, je lui réponds en me retenant de rire. Autant parfois TaeHyung peut sortir des réflexions très adultes, autant la plupart du temps on dirait un enfant de 5 ans.
Ce dernier saute de joie et m'entraîne par la main vers la salle d'entraînement. Le reste du groupe enchaîne le mouvement, suivi par Jungkook et Jimin. Celui-ci me jette un regard impénétrable puis se détourne.
Alors lui, je n'arrive vraiment pas à le comprendre. Quand il est venu dans mon placard (très bizarre comme formulation, d'accord...), il était plutôt gentil, a essayé de me remonter le moral... Puis la seconde d'après, il se moque de moi et me prend de haut !
Qu'est-ce qu'il essaye de prouver au juste ? On dirait qu'il est bipolaire, des fois. Ou schizophrène ? C'est ça, il doit y avoir deux personnes dans sa tête. Un Jimin gentil et un Jimin tête-à-claques.
Dommage qu'il y ait plus souvent le Jimin tête-à-claques. Quand il est avec le groupe par exemple, il m'évite ou m'ignore. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça... J'aimerais tellement pouvoir lui demander. Je voudrais mettre ça au clair.
Parce que mine de rien, le Jimin gentil je l'aime bien...
____________________________
Diane: Saluuuut !!! On est enfin de retour !!! 😃
Lili: Avec pleins de choses à vous raconter ! Premièrement, j'ai très très faim ! 😵
Diane: Ça n'a pas de rapport avec la fanfic'... 😅
Lili: Ce que tu vas dire non plus. 🙂
Diane: C'est vrai. Alors premièrem...
Lili: Non, deuxièmement ! 😁
Diane: Tu me fatigues. 😑
Lili: Je sais ! 😁
Diane: Brreeeeeef ! DEUXIÈMEMENT, un énoooooorme pardon pour notre énoooooorme retard. Mais on a du bosser notre oral de brevet, tout ça.... 😓
Lili: On a mit vraiment beaucoup de temps à écrire ce chapitre... Pour tout dire, on l'a commencé il y a au moins une semaine !
Diane: TROISIÈMEMENT...
Lili: Non, cinquièmement. 😁
Diane: Heiiiin ?
Lili: Nan j'sais pas, comme ça. 😶
Diane. Désespérante... Donc, CINQUIÈMEMENT, le petit paragraphe de réflexion de Jae est... Disons du vécu ! C'était important pour moi de l'écrire. J'espère que ça vous aura plu !
Et dernière chose que je voulais vous dire: il y a une référence au Rire Jaune dans le texte, et une autre à une auteure de wattpad qu'on adore, luuusah ! 😉 (keur sur toi si tu lis ce chapitre)Lili: Tu es une traîtresse !!! 😭
Diane: Heiiiiiiin ?
Lili: Le dernier chapitre, tu... tu... pleurniche as appuyé sur le bouton "publier" à ma plaaaace ! C'est impardonnaaaaaable !
Diane: Ha. Bah, cette fois tu le feras...
Lili: arrête brusquement de pleurer Yeah ! Bon, on essaie de revenir bientôt ! 😄
Diane: Oui, annyeong !!
Lili: Bref, on va manger ? 🍗
VOUS LISEZ
Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||
Fanfiction"Tu as changé... Pourtant... je suis sûre que tu es resté le même." Elle ne peut pas briller. Elle ne veut pas briller. Elle ne veut plus briller... Saura-t-il la faire changer d'avis ?