• JAE •-Because there's not one way to realize our dreams !
Je termine la dernière phrase de ma chanson, essoufflée, sous les cris et les applaudissements des milliers de fans.
Je sens la chaleur des projecteurs sur ma peau, les lumières des lightsticks qui s'agitent dans le public, le son des enceintes qui tape jusque dans mon ventre.
Un an déjà.
Un an que je suis montée sur scène de moi-même, un an que ma carrière d'idol a vraiment commencé.
Un an depuis que j'ai sorti mon premier album seule, sans agence, et qui a eu un succès aussi énorme qu'inattendu.
J'ai vingt ans, mon plus grand rêve réalisé et encore pleins d'autres dans la tête.
Je souris à tous ces gens qui sont venus me voir ce soir, tous ces gens qui contribuent aujourd'hui à mon bonheur.
En descendant de la scène, les BTS me sautent dessus pour me féliciter, fiers de leur maquilleuse préférée.
-Alors, mademoiselle Jeon, satisfaite de sa prestation ?
Un an que ma relation avec Jimin est devenue officielle, à la grande surprise et joie des fans, et nettement moins à celle du manager.
-Ça manquait un peu de Jimin pour me remettre mon micro en place et me souffler des choses bizarres à l'oreille, mais ça allait. Qu'en pense monsieur Park ?
-Ma foi, une maquilleuse sur scène, c'est un peu hérétique, mais j'imagine qu'on s'habitue...
Je ris, et il m'attire à lui pour me serrer dans ses bras. Je me blottis contre lui, ses mains jouant avec mes cheveux.
-Tu vois, tu es une vraie étoile à présent, sourit-il.
Je me hisse sur la pointe des pieds, passe mes mains autour de son cou et l'embrasse en chuchotant:
-Merci de m'avoir permis de briller.
~FIN~
VOUS LISEZ
Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||
Fanfiction"Tu as changé... Pourtant... je suis sûre que tu es resté le même." Elle ne peut pas briller. Elle ne veut pas briller. Elle ne veut plus briller... Saura-t-il la faire changer d'avis ?