CHAPITRE 11: APPROCHE MALADROITE

601 48 48
                                    




• JAE  •

Kookie 🐰: Tu viens cet aprèm ?

Moi: Pour ? Le MV de Begin ?

Kookie 🐰: Oui je vais tourner et j'aimerais bien que tu voies Tae

Kookie 🐰: *ça (mon correcteur craint)

Kookie 🐰: En plus tu pourras me maquiller toi,  j'ai demandé à ta responsable 😛

Moi: T'as pensé à tout 😂 Ok bah je finis les cours dans 2h et après je mange avec vous ?

Kookie 🐰: Ouais pour le repas on t'attend, à toute 😘

Moi: À toute Kook' 😘❤

Je mets en veille mon téléphone et essaie tant bien que mal de me reconcentrer sur le cours. Après quelques minutes de vains efforts, je finis par abandonner et pose ma tête sur la table. De toute façon l'économie et moi, ça fait et ça fera toujours deux. Voir 3. Ou même 2 325, 17...

Enfin, après deux autres heures interminables de supplice, (ma voisine de table étant encore plus bavarde que J-Hope...) je sors de l'université et me dirige vers l'arrêt de bus.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et tout en écoutant Feel It All de Tokio Hotel, je repense à ma semaine. Après ma "battle" de danse contre Jimin, Hoseok m'a proposé de continuer à m'entraîner avec lui, car il trouvait dommage d'avoir arrêté la danse. Selon lui, je danse bien... Si seulement Ils avaient été du même avis, quand j'étais trainee !

Je me suis réconciliée avec Jimin, depuis l'aventure du placard. Il s'est excusé de son comportement, et moi d'avoir réagi au quart de tour. On passe un peu plus de temps ensemble, en ce moment. Mais Jungkook fait toujours des têtes bizarres, je me demande s'il n'est pas malade...

Une vingtaine de minutes plus tard, je rentre aux dortoirs. À peine arrivée, TaeHyung me saute dessus, comme à son habitude. Ce gosse, je l'adore autant que j'ai mal au dos. Mais s'il pouvait arrêter de me faire des prises de judo, ce serait sympathique !

Le déjeuner se passe de manière normale... Dans la mesure où les repas peuvent être normaux avec les BTS. Tae a fait des taches de sauce partout sur le pull de Yoongi, qui a failli le tuer à coup de salière pour cet affront. Devinez qui a cassé une assiette... Avouez, vous avez pensé à NamJoon. Mais cette fois, c'est SeokJin qui l'a fait tomber. Même si cette assiette était dans les mains du dieu de la destruction juste avant. Je me demande s'il ne l'a pas maudite, du coup.

Sinon, le repas a été bruyant, agité et désordonné. J'adore cette ambiance. Et je m'entends de mieux en mieux avec les garçons, j'ai l'impression... Je me sens plus à l'aise avec eux qu'avec les trainees que je connaissais.

Mais il est l'heure pour mon grand frère de partir à son tournage. Et je dois l'accompagner, car aujourd'hui je suis sa maquilleuse attitrée. Non, je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire sur la chose ! Mais si cela peut faire plaisir à mon Kookie, alors je suis contente de le faire.

-Jae, tu viens ? Il ne faut pas qu'on soit en retard ! s'exclame Jungkook en se levant de table.

Au moment où je m'apprête à répliquer, TaeHyung crie alors:

-On t'accompagne ! Moi aussi je veux maquiller Kookie !

-On va dire plutôt voir le tournage du maknae, hein, le reprend Jin.

Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant